Sophieso · 24 avril 2014 à 10:45 2 messages · 2 participants · 619 affichages | | | | 24 avril 2014 à 10:45 Message 1 de 2 · 617 affichages · Partager Salut à tous!!!!
Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici et je reviens vers vous pour une question concernant la Turquie.
Dans très très peu de temps on part pour 11 jours en Turquie (départ le 1 mai!) On a le début du voyage mais on bloque un peu pour un vol (ou autre moyen de transport). Comment nous conseillez vous d'effectuer le trajet Nevsehir- Izmir.?? Au début on avait un petit 'circuit' prévu entre ces villes mais en fin de compte on préfère louer une voiture pour aller au endroit qui nous intéresse et passer la fin du séjour sur Izmir.
Je ne sais pas si j'ai été très clair....
Merci pour votre aide! | | | Salut à tous!!!!
Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici et je reviens vers vous pour une question concernant la Turquie.
Dans très très peu de temps on part pour 11 jours en Turquie (départ le 1 mai!) On a le début du voyage mais on bloque un peu pour un vol (ou autre moyen de transport). Comment nous conseillez vous d'effectuer le trajet Nevsehir- Izmir.?? Au début on avait un petit 'circuit' prévu entre ces villes mais en fin de compte on préfère louer une voiture pour aller au endroit qui nous intéresse et passer la fin du séjour sur Izmir.
Je ne sais pas si j'ai été très clair....
Merci pour votre aide!
reserver le trajet en avion sur sun express vous reviendra bine moins chere que le cout de la location de voiture et le prix de l'essence pour faire la route, meme a plusieurs ! l'essence en turquie etant plus chere qu'en europe !!
de plus, sun express fait des tarifs super attractif av ec plusieurs vols par jpur =le choix de votre busget ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |