Halogene · 24 juillet 2016 à 12:24 7 messages · 4 participants · 784 affichages | | | | Bonjour à tous et toutes,
voilà j'ai réservé avant le Brexit, un billet NYC / Londres / Lyon. Est-ce que j'ai besoin d'autres documents administratifs (Visa....) que le passeport ?
Merci de vos réponses et de votre solildarité.
Bonne journée | | | Malgrés tout ce qu'on lit il n'y pas pour l'instant de BREXIT, le RU fait toujours parti de l'EU et encore pour longtemps. De toute manière vous allez certainement rester dans la zone internationale donc pas besoin de documents, sinon une CNI ou un passeport en cours de validité. | | | sinon une CNI ou un passeport en cours de validité.
La destination prévue étant NYC seul le passeport entre en ligne de compte de toute façon | | | Bonjour,
J'avais cru comprendre d'ailleurs que c'était plus le point de départ que la destination. Passeport donc, de fait, mais la CNI permettrait une sortie à Londres en cas de besoin ou d'envie.
Michel | | | Merci pour votre éclaircissement.
cordialement. | | | Merci pour votre éclaircissement.
Cordialement. | | | Merci pour votre éclaircissement.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |