Ronaldo06 · 12 mai 2013 à 18:19 7 messages · 2 participants · 2 460 affichages | | | | 12 mai 2013 à 18:19 Vol Nice- Amsterdam avec passeport périmé de quatre jours Message 1 de 7 · 2 425 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterais avoirs des avis sur mes chances car j'ai acheté un billet pour Amsterdam au depart de Nice avec la compagnie Transavia, ayant déjà voyager avec un passeport périmé pour l’ Espagne (car elle est toujours légale 5 ans après la date dans l'espace Schengen en théorie) je n'ai pas pensé avoir de soucis avec la date de péremption de mon passeport français qui se périme 4 jours avant le départ (ma carte d'identité est périmé aussi) au moment de l'enregistrement.Cependant après regarder un peu sur le net la compagnie écrit sur le site qu'il faut avoir des papiers en cours de validité.Je possède par contre également un passeport tunisien en cours de validité je voudrais savoir si sa pourrais m'aider en sachant que je pars dimanche prochain. Merci d'avance | | | Svp y a t il quelqu un ?  | | | Bonsoir, as tu donner un numéro de passeport lors de ta réservation ? Si oui, lequel ? (pas le numéro hein, la nationalité du passeport) | | | Bonsoir chatokay merci pour ta reponse sa fait plaisir. Et non je n ai donner aucun numero de passeport lors de ma reservation. | | | Donc je pense, je dis bien je pense, qu'avec ton passeport tunisien ça devrait être bon. Par contre je te conseillerais quand même d'appeler la compagnie pour être sûr, mais ça devrait être bon. | | | Je me demande si il me faudrait un visa ou pas car en arrivant a amsterdam pas de soucis car mon passeport francais est encor valable dans lespace shengen mais cest au moment de lembarquement a nice est ce qu il voudront un visa si je montre mon passeport tunisien ? | | | Bonne question, mais hélas je n'ai pas la réponse. Appele la compagnie, c'est le meilleur moyen pour être sûr. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |