Baguera · 1 décembre 2017 à 18:20 9 messages · 5 participants · 749 affichages | | | | 1 décembre 2017 à 18:20 Vol San-Francisco - Amsterdam Message 1 de 9 · 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai savoir sur quel avion on va voler sur les longs courriers avec KLM Amsterdam Los Angeles le 11 septembre 2018 vol KL 603
et San Francisco Amsterdam le 23 septembre 2018 vol KL 606
Je vous remercie d'avance Cordialement | | | Bonjour
Les deux vols seront opérés en Boeing 747-400
| | | merci beaucoup !! Bonne soirée | | | Bonjour nous avons fait amsterdam SF en septembre avec klm vol très correct | | | Merci à vous tous pour ces renseignements Tout ceci est plutôt de bon augure bonne soirée | | | Je pense que KLM est en train de les retirer du service, du moins les 747 Pax...ils conserveront sans doute les 747 Cargo un peu plus longtemps...je me trompe ? J'ai assisté au départ du dernier vol pour Rio d'un 747 KLM qu'ils envoyaient ensuite à la casse... | | | Re bonjour Nous avions pris une place aux issues de secours payantes beaucoup de place pour les jambes Le catering a été tout a fait correct et les boissons à volonté durant tout le vol. | | | Sur le site KLM et aux dates indiquées c'est bien le 747 400. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |