Sryjipat · 11 décembre 2017 à 13:54 · 2 photos 36 messages · 12 participants · 3 979 affichages | | | | Un café l addition plutot | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un café l addition plutot
C est a la huitieme relecture. Entre les lignes. Telerama de decembre, 563 mots sous la plume de Jurga Blabenstock. Je n avais pas compris.
Notre voyage à THAILANDE.
[..] c est dans l image de notre consumerisme aphteux que puise cette affriolante auteur les spectres de nos reves qatariens aux élans voyageurs.
Departure times dissequés, Gate numbers intimistes. Quand la configuration spatiale d un A319 propose au langage une alternative imaginee au trop plein d une tendresse. Finalement. | | | Departure times dissequés, Gate numbers intimistes. Quand la configuration spatiale d un A319
Bien écrit, tout à fait ce que je ressent parfois | | | Departure times dissequés, Gate numbers intimistes. Quand la configuration spatiale d un A319
Bien écrit, tout à fait ce que je ressent parfois
Bonne weed a petchabun (pas loin a vol d oiseau - memes graines) ? (joke) | | | Traduire ton flot tu dois sans retard Serré sur ton siège de la QatarAvant que tes paroles s'envolent Dans ce ciel pâle et si frivole | | | Traduire ton flot tu dois sans retard Serré sur ton siège de la QatarAvant que tes paroles s'envolent Dans ce ciel pâle et si frivole
:) | | | Je vous le dis en clair et sans détour Dans mon siège sur ce vol retour Ma nostalgie est vraiment grande A rêver de cette belle Thailande | | | Departure times dissequés, Gate numbers intimistes. Quand la configuration spatiale d un A319
Bien écrit, tout à fait ce que je ressent parfois
Bonne weed a petchabun (pas loin a vol d oiseau - memes graines) ? (joke)
c'est presque du hubert felix thiefaine | | |
C est fait. Je confirme don mueang et compagnie c est chiant. Delayed. Retimed. Tout un vocabulaire de fete de fin d annee. Sans smoking room. | | | Là, il y a du mieux.
Tes interventions me posent parfois des difficultés. Quelques secondes pour lire, un quart d'heure pour comprendre. Ca doit être l'âge. | | |
Je t ai envoyé un pilipili des iles avec du materiel du sud. Ca supporte le vol jusqu aux reliefs petchabuniens. Il est jaune et vert et delivre a ton appel 3x 'pilipili pilipili pilipili". Bonne! | | | Là, il y a du mieux.
Tes interventions me posent parfois des difficultés. Quelques secondes pour lire, un quart d'heure pour comprendre. Ca doit être l'âge.
Desolé. Il faut que j essaie la ponctuation et les accents. Le bon francais !! Allez, resolutions 2018. ++ bonne! | | | Là, il y a du mieux.
Tes interventions me posent parfois des difficultés. Quelques secondes pour lire, un quart d'heure pour comprendre. Ca doit être l'âge.
Bon, j ai suivi cet été en tant que stagiaire la delegation de la TAT a Riviere Saint Jean dans le cadre des rencontres Thai Tourism and Quebec Friendshipness 4.2.0 organisee par l UQAM.
Et c est vrai qu on a passe plus de temps a la machine a cafe et a l auberge avec Min et Poo qu a l auditoire. Du coup nos notes conjointes et regroupees c etait Haiku be sharp be astonish be amazing be smooth and fun. Be cultural. Le reste en quebecois on a pas retenu. | | | bonjour Je pars mardi avec qatar airways de nice pour doha avec a319 Peux tu minformer y a t il des ecrans tv l avion est il confortable malgre sa taille? | | | Bonjour Il me semble que c’est des 320 sur le vol donc pas d’ecran  j’avais vu les prix bas mais on a préférer le 380 d’Emirates  Bon vol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |