Doisneau · 31 juillet 2013 à 18:09 13 messages · 9 participants · 2 591 affichages | | | | Bonjour à tous Existe t il des vols sans escale Paris > Las Vegas avec la compagnie XL airways au mois de mai ?Merci | | | Bonsoir,
as tu regardé sur LEUR site ???
à + | | | Jean, ta tension !... | | | Bonsoir Pierre,
ma tension va bien !
Sauf que ça m'énerve cette incapacité à chercher soi même....
Bonne soirée à toi cher Ami.
Jean. | | | Bonsoir, mai c'est passé........... | | | oui, mais c'est mai 2014.... | | | On avance... | | | Bonjour,
De mémoire, XL opère des vols seulement entre Juin et Fin Août ! Peut-être que ce sera différent en 2014 mais j'en doute.
Cordialement | | | Par quelle(s) compagnie(s) étais-tu passée cette année et l'année dernière ? | | | Je pars toujours à Vegas avec British Airways depuis LHR. A l'heure d'arrivée personne à la douane. | | | Cette année, c'est uniquement juillet et août... Vol direct dans les deux sens sans passer par SFO (donc pas de retard pour cause de douane). | | | Non XL mette les A332 sur Las Vegas mais uniquement Juillet Aout ! | | | Merci Thibault pour ta réponse. (Uniquement des vols sans escale pendant les mois de juillet et aout) PARIS> LAS VEGAS sinon je sais aller sur un moteur de recherche | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |