Merci Thibault pour ta réponse. (Uniquement des vols sans escale pendant les mois de juillet et aout) PARIS>LAS VEGAS sinon je sais aller sur un moteur de recherche
Je projette partir faire l'ouest américain en famille fin juillet. Avez vous des conseils pour trouver un vol intéressant depuis Paris? Las vegas? Los angeles ou San Francisco? Je vous remercie. Cathy
Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 · 7 participants · 3 196 affichages
Je vais prendre le vol Britishairways 1616 exploité par American Airlines depuis Paris, aux US et inversement, 5776 Finnar, exploité par American Airlines, pour revenir en Europe. C'est la politique bagage de quelle compagnie qui s'applique dans ce cas...
Je viens d'avoir british airways (j'ai une ligne non surtaxée si besoin pour quelqu'un en MP pas eu trop d'attente mais ne pas lâcher quand c'est occupé recommencer multiples fois)!! et bien peanuts. L'agent que j'ai eu au tel stipule qu' ils ne remboursent...
Nous avons organisé un séjour dans les parcs de l'Ouest américain pour l'été prochain. C'est une destination fréquentée qui nécessite de réserver les hébergements au moins 6 mois à l'avance. Nous avons acheté des billets ALLER auprès de LEVEL, début décembre...