Gilou02 · 16 août 2017 à 21:59 · Une photo 24 messages · 7 participants · 1 016 affichages | | | | 16 août 2017 à 21:59 · Modifié le 16 août 2017 à 23:32 Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 867 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir les tarifs des billets d'avion pour 2018 a des tarifs imbattable, même au départ de province Lyon, Marseille, moins de 390 € pour les villes de San Francisco, Los Angeles, Las Vegaset j'ai fait la simulation jusqu'au bout avec Budgetair frais de CB inclut Un vol AR paris CDG Los Angeles 346 € TTC du 1 au 23 juin avec la compagnie SWISS avec de courte escales de 2h en Suisses. Vol Paris Las Vegas a 365 € TTC. Atention les compagnis WOW, Norvégian qui propose des tarifs bas les frais de bagages ne sont pas inclus, 126 €. Attention aussi aux frais de cartes bleus comme travelgenio 36€ ou opodo, dreams, Go qui factures parfois 70 €. Il faut payer avec une carte visa premier ou master card Gold pour les assurances voyages, santé 155000 €, et rachat de franchises pour les loc de voitures 50000€. Attention, pour les loc de voiture, les cartes bleus dit Débit ne sont plus accepter même par Alamo. Skyscanner.fr CDG Los Angeles
Paris Las Vegas 360 € Skyscanner Paris CDG San Francisco SFO 357 € TTC vol direct aller ou retour courtes escales air canada ou lufthansa ou Swiss
Marseille SFO 1 au 23 juin 2018 383 € TTC avec lufthansa sur travel2be
Pour les locations de voitures un SUV pour 22 jours par Alamo sur Skyscanner Anglais 652 € location de voiture Image attachée: Photo postée par le membre Gilou02. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je zieute les vols sur Swiss. C'est tentant, j'ai trouvé sur le site directement 4 allers/retours Paris-LA/ SF- Paris pour 1790 euros.
Mais les horaires me posent problème; ils m'obligent à dormir sur Paris la veille du départ et le soir du retour 518H05, plus de TGV pour Angoulême).
Je vais attendre d'autres compagnies... | | | On ne rappellera pas assez qu'il est préférable de passer directement par une compagnie aérienne que par un rabatteur qui souvent n'assume pas ses engagements (réservation perdue, modifs impossibles...).
Pour aller chaque année à Montréal en vol direct depuis Lyon, les alléchantes propositions ne correspondent en rien avec les prix réels des compagnies (lesquelles ne font des promos que 6-8 mois à l'avance et pas sur un an). | | | À: Lhaura · 17 août 2017 à 10:56 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 782 affichages · Partager bonjour Lhaura
ça rejoint un poste ouvert sur les vols B.A.... bien souvent les prix trouvés sur les sites des compagnies aériennes sont inférieurs et plus réalistes par rapports aux tarifs des comparateurs.
et effectivement le pré-acheminement sur Roissy n'est pas top en fonction de où on habite ; correspondances ; hébergement ; éloignement des terminaux... d'où ma préférence avec LHR. | | | Bonjour Attention à EUROPCAR pour les locations aux USA.
Europca etait autrefois lié avec NATIONAL, ALAMO, qui assurait la prestation pour USA/ CANADA, et en contrepartie, EUROPCAR assurait la prestation pour l'Europe.
Apres la denonciation de cet accord, ALAMO a racheté CITER pour les locations pour l'EUROPE, et EUROPCAR a été obligé de trouver un prestataire pour les USA.
Ils ont donc conclu un accord avec ADVANTAGE. Loueur low cost pas du tout bien coté, avec un reseau faiblard... | | | À: Lhaura · 17 août 2017 à 13:07 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 760 affichages · Partager Sur le site de SWISS c'est plus chère que par budgetair ou travel2be de 45 €. Cela fait plus de 30 fois que je prends des billets d'avion par des intermédiaires et je n'ais jamais eut de problème. | | | Bonjour Gilles
Au vu des "mésaventures" voire annulations, billets non remboursés dûs à l'erreur de l'intermédiaire, et en plus avec une chance pour le moins insolente,  tu te rapproches lentement mais sûrement (  ) à minima d'un désagrément... Beaucoup de membres de VF évitent une surcouche qu'ils jugent inutile. Mode polémique OFF.
Ton site est muet depuis pas mal de mois. Est ce volontaire? Dommage... Mais merci pour les promos pour lesquelles tu es le 1er à dégainer
Alain | | | À: Jpg13 · 17 août 2017 à 13:50 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 748 affichages · Partager Bonjour, Oui je sais que Europcar n'a pas bonne réputation, pas pire que Budget, ou Sixt, ou Dollar qui loue parfois des poubelles comme a Hawai et force les clients a prendre des assurances ou un plein d'essence a 60$ alors que le plein coûte que 30$. Un SUV pour 22 jours Alamo est a 907 € soit 427 € plus chers que Europcar avec les mêmes garanties. Cette année en 3 mois 22000 km, pas beaucoup de choix de voiture SUV chez Alamo et impossible d'échanger de voiture a Denver, Grant jonction, et autres concessions et parfois personnel pas très aimable. Si tu as un bon plan pour 2018, je suis preneur. | | | Bonjour, A chaque fois que j'ai réservé un billet d'avion par un intermédiaire, j'ai toujours reçu ma confirmation de réservation par mail dans les 5 minutes. Et je vérifie toujours sur le site de la compagnie la prise en compte de ma réservation et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise comme pour les locations de voitures. Les pires vols que j'ai faits c'est avec Air France et Transavia. | | | Par contre je ne prendrais pas le risque d'acheter par un intermédiaire. Je me sers d'eux uniquement pour repérer les compagnies intéressantes, pour voir les horaires... et je file sur le site de la compagnie directement, quitte à payer un petit peu plus.
L'été dernier j'ai eu des vols Paris- Denver par British pour 2200€ pour nous 4 sur le site de la compagnie. Mes alertes ne me les avaient pas signalés.
Là sur le site de la Swiss, en effet ils sont entre 50 et 100€ plus chers que sur Opodo pour les 4 billets. Dérisoire par rapport au budget total d'un voyage dans l'ouest usa pour 4 ! | | | Merci en tout cas pour l'alerte. Si on ne veut pas prendre chez un intermédiaire, on file sur le site de la compagnie où on peut trouver un équivalent. | | | À: Lhaura · 17 août 2017 à 16:07 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 709 affichages · Partager J'aurais une question : sur Opodo je vois des combinaisons (Lufthansa- Air Canada) de vols intéressantes pour mes dates (27 juin Paris- Los Angeles/ 20 juillet 2018 San Francisco- Paris) à des supers prix 1700€ pour 2 adultes, 1 ado, 1 enfant.
Mais sauf sur cet intermédiaire, il n'est pas possible d'acheter cette même combinaison sur le site des compagnies directement ?
Je ne sais pas si ma question est claire... | | | À: Lhaura · 17 août 2017 à 17:59 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 686 affichages · Partager Bonjour, Oui la différence de tarifs et d'horaire, cela arrive souvent, je n'en connais pas la cause. Si des personnes veulent payer beaucoup plus cher leur billet, cela les regarde. Mais moi, en une centaine de voyages pas de problème. Dans tous les cas ce sont les tarifs les plus bas que j'ai vus depuis plus de 10 ans. L'ouest des USA est vraiment une destination de rêve. Pour moi c'est la 18 ieme fois cette année. Attention sur Opodo, Dreams, Go voyage au moment de valider le type de carte bleue il te surfacture de 70 €. Sur les sites suivants les frais de carte bleue, travel2be, Budgetair, expédia c'est gratuit, Ebookers 6 €, Travelgenio 36 € et les autres il faut faire très attention au moment de la validation du type de carte. Je ne connais pas tous sites les intermédiaires, mais Ebookers, expédia sont très sérieux, si vous avez un doute sur un intermédiaire, fait des recherches sur internet.
Après validation vous recevrez dans les minutes qui suivent une confirmation de paiement et dans la journée votre billet d'avion électronique. Il vous suffira de vérifier sur le site de la compagnie si votre réservation est bien prise en compte. | | | À: Lhaura · 24 août 2017 à 6:37 · Modifié le 24 août 2017 à 7:52 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 612 affichages · Partager Bonjour, Aujourd’hui il y a encore des promos pour L'ouest des USA 356 € Paris Los Angeles ou 410 € vol direct AR pour San Francisco United
Location SUV Los Angeles pour juin 2018 à partir de 21,32 € jour par Europcar et 23 € par Dollar Alamo est a 36 € jour, cette année pas beaucoup de choix de véhicule et cette année refus de Carte bancaire débit alors que l'intégralité de la somme avait été prélevé 2 mois avant le jour même de la réservation. Avec BPS auto le payement se fait que 3 jours avant la prise en charge, pas de frais d'annulation LIS inclus. Billet d'avion par Lufthansa , Swiss, Air Canada a 356 € TTC du 29 mai au 22 juin | | | À: Gilou02 · 2 septembre 2017 à 18:35 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 543 affichages · Partager Merci pour ces info !
J'attends toujours de mon côté des promo pour un départ pour LA le 26/06 et retour de SF le 20/07... Ca ne vient pas pour le moment... | | | À: Lhaura · 2 septembre 2017 à 19:11 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 537 affichages · Partager Bonjour, Si vers le 15 Août il y avait des promos jusque fin juillet a moins de 400€ en multi destinations. L'année dernière, il a eu 3/4 fois des promos en septembre, mais elle n'ont duré que quelques heures a 2 jours seulement pour des périodes jusque fin juillet et au départ de province a moins de 370€ mais je n'ai jamais vue des promos pour Aout. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec les intermédiaires et j'ai toujours reçut mes billets dans les minutes qui ont suivit. Pour mon Vol AR a 239€ Paris Lax Air Canada assume les erreurs et a confirmé les vols. Il y a même eu des vols AR Londres Lax a 150 €, AR Paris Denver 175€ www.dansdeals.com/...out-fuel-surcharges/ | | | À: Gilou02 · 2 septembre 2017 à 23:26 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 511 affichages · Partager Bonsoir J'ai bien vu passer des promos sur la Swiss mais horaires pas intéressants pour nous. Pourtant super tarifs. À part Ca, j'avais rien vu. Mais peut être ai-je raté les occasions. Pourtant je surveille... Mais dénaturés vont se présenter, j'espère ! | | | À: Lhaura · 3 septembre 2017 à 0:39 Re: Vol Paris - Los Angeles à 346 € avec Swiss en juin 2018 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 505 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous auriez dû prendre les vols, car je pense que cela va augmenter vu la demande. Vous auriez pu profiter de la super promo de dimanche de Air Canada a 239 € AR Paris Lax. Cela fait deux ans de suite qu'il y a énormément de touristes dans l' ouest américain et encore pire cette année. La demande est très forte et déjà le tarif des hôtels a Las Vegas pour juin 2018 a augmenté de 40 % depuis 1 semaine, le Stratosphère 25 a 35 €, Circus Circus de 17 a 26 €. Pour une location de SUV pour juillet 2017 les tarifs sont passés de 23€ jours en septembre 2016 a 76 € en juin 2017. Chez Alamo, Avis, il n’y avait plus de SUV dispo en juin 2016 et juin 2017. Le 27 juillet les hôtels comme le Circus Circus était a 385€ la nuit + les frais et taxes aux lieux de 17€, 40 € ordinairement. Tous les campings des National parks affichaient complet et les parkings full. Donc si vous voyer de bon tarifs comme un vol a moins de 400€ pour juin ou moins de 600 € pour aout, une location de SUV a moins de 25 € jours, n'hésitez pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 481 visiteurs en ligne depuis une heure! |