Lilywarrior · 27 août 2006 à 23:48 7 messages · 5 participants · 7 820 affichages | | | | 27 août 2006 à 23:48 Vol Paris- Pérou au meilleur prix? Message 1 de 7 · 7 815 affichages · Partager bonsoir, j essaie de partir au perou pour rejoindre une assos en novembre et pour quelques mois grace au club teli, mais mon voyage n est evidemment pas pris en charge donc je cherche le meilleur plan pour atteindre lima ou autre..car pour l instant tout ce que j ai trouvě tourne aux alentours de 1200euros...et j ai deja vu un post sur ce sujet qui parlais d un budjet de 1500euros pour un mois en trck individuel tout compris..bouffe logement avion...est ce que quelqu un aurait un tuyau? merci beaucoup. | | | Il faut savoir que les billets de "longue durée" i.e. quelques mois, sont souvent plus chers que ceux impliquant des séjours de moins de 30 jours. Cela dit, rien qu'en cherchant sur ce site, tu peux trouver des vols à partir de 1050 euros. | | | l'avion pour le Pérou reste toujours assez cher. Actuellement on a rarement des billets en-dessous de 900 euros. Si en plus c'est pour une durée assez longue cela augmente le prix. Regardez tout de même avec Air Madrid, le service n'est pas génial, mais pour ce type de billet (long séjour) ce sont souvent eux qui ont les meilleurs prix. | | | voila je part le 9 novembre pour lima depuis madri avec air madrid et le billet 630euro all/re donc va voir et choisi de partir en semaine car souvent les billets sont -chere bonne chance et bon voyage | | | merci á tous pour les tuyaux!!! je vais tenter et roady, sur quel site as tu eu ton billet? ou avec quelle compagnie? stp.
merci et bon voyage á toi et á vous tous. | | | salut donc il faut que tu regarde sur air madrid et de preference choisi le milieux de semaine et ossi regarde tout les dates car 1 jour c 800E ET LE LENDEMAIN 600e DONC PRENT TON TEMPS ET BON VOYAGE | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |