Oui effectivement desservira....c'est une nouvelle ligne pour eux....
Voici présentés sans la moindre animosité, quelques petits éclaircissements tout à fait amicaux...
Le contexte dans lequel l'initiatrice de cette discussion nous avait présenté son projet de voyage, étant le suivant :
Je recherche un vol
paris-
santiago sans passer par une agence en ligne....Peu flexible hélas au niveau des dates (dep 27 ou 28 juillet, retour 25 ou 26 aout)
Toutes nos réponses doivent alors me semble-t-il, lui être impérativement données selon
ces dates (qui de plus sont peu flexibles) !

Pour elle, tout ce qui se passera avant ces dates extrêmement précises, n'aura ainsi strictement aucune importance.
Et pour d'autres personnes qui pourraient éventuellement être également intéressées par le choix d'Alitalia pour se rendre au
Chili, disons alors qu'à partir du 1er mai... le futur deviendra pour elles, un présent tout à fait réalisable !

Bien cordialement