Fredii · 29 avril 2014 à 18:31 23 messages · 9 participants · 3 925 affichages | | | | bonjour, merci de votre réponse, effectivement je n'ai pas trouvé d'autre solution pour relier Bordeaux (ou Paris) à Siem Reap directement. Je vais donc rester deux ou trois jours à Bangkok avant de partir pour trois jours à Siem Reap. Merci de votre réponse, bien à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Frédéric
je fais régulièrement PARIS/ SIEM REAP (en fait je vais à Sihanoukville)avec la SINGAPORE AIRLINES.
avec escale à SINGAPOUR, environ deux heures, pour moi c'est la cie la plus agréable, super services, et pas plus chère bon voyage | | | Bonjour Livngstone,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de cette alternative très intéressante, surtout si la durée de l'escale est limitée à 2h (que l'on ne change pas d'avion ?) et que les bagages suivent sur Siem Reap. Bon voyage à toi aussi ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |