Pour ceux qui disent qu'ils n'ont jamais eu de probleme.
Ont ils deja eu besoin de faire appel à eux pour autre chose que le paiement/reservation du billet ?
Ben non puisque ca c'est toujours bien passé...

.....
Mouais, je vais essayé de préciser ma pensée
Si le vol se déroule normalement, aucune modification de vol, aucun retard, alors le client n'aura aucun contact avec opodo mis a part au moment de la réservation. Et on ne pourra pas dire que c'est parceque opodo (ou un autre) a été bon. Et dans ce cas, si une personne me dit je suis passé par un tel et j'ai jamais eu de probleme, je prend peu en considération ce type de retour positif.
Si par contre, une meme personne me dit, j'ai reservé avec X, j'ai reussi a les joindre pour X raisons. Face a telle situation, ils ont été réactifs, ils ont compris le problème et on fait le maximum pour résoudre le problème.
La je dit que oui, c'est un avis qui compte ;-)
C'est plus clair ??
Comme dis dans "arnaque opodo..." 9 cas sur 10 ce sont les clients qui font les conneries.. Ils font des pater pour écrire leur noms ou se trompe sur les dates de départ ou de retour.. Se désiste alors qu'il n'y a pas de délais de rétractation... hé oui.. le tourisme est une exception.. et après ça viens râler...

..
Si une personne vient râler sur un forum parce que'elle ne peut pas modifier auprès de son agence de voyage son billet non modifiable ou ne peut annuler son billet non annulable, ben je prend pas en considération cet avis.
Et effectivement c'est très souvent ça !! dingue ça !!
Vous vous imaginez devoir joindre votre agence de voyage dans un aéroport de transit ou l'avion a du retard ou bien une correspondance annulée ou bien même depuis votre lieu de vacances car votre vol retour a été annulé ou déplacé ?
N'importe quoi...
C'est avec la compagnie que tu dois voir.. et non plus avec l'agence en ligne qui ta vendu correctement les billets.
Je ne connais pas les règles.
Après il faut aussi voir qu'il y la règle et la pratique, et je ne voudrais certainement pas me retrouver dans une telle situation et cela que la compagnie aérienne soit dans son droit ou pas !!
Je préfère, a moins d'une différence de prix significative, ne pas passer par des intermédiaires.
C'est mon avis, je le partage et je ne prétend pas détenir LA vérité. J'indique mon point de vue, et chacun fait ce qui lui plait