|  |  |
 | | | | Timlulu · 20 novembre 2010 à 16:17 49 messages · 8 participants · 8 951 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 16:17 Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 6 467 affichages · Partager bonjour je viens de trouver un tarif très intéressant pour cet été (2120 € pour 2 adultes et 2 enfants) pour un paris bangkok avec CHINA EASTERN après quelques recherches sur VF, les compagnies les plus courantes pour bangkok sont quatarairlines, oman air, air jordanian, emirates.... via le moyen orient, mais les tarifs sont beaucoup plus chers (500 à 1000 € plus cher pour nous 4)
je voulais donc savoir si certains ont déjà pris cette compagnie avec un vol direct paris shangai de nuit puis une escale (de 5h à l'aller et 1h30 au retour) et enfin un shangai bangkok qui fait arriver en milieu d'après midi donc OK.
merci de vos avis timlulu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timlulu · 20 novembre 2010 à 18:25 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 6 404 affichages · Partager salut! moi aussi j'ai vu les prix de cette compagnie et je me demandais la meme chose que toi!!! j'ai trouvé ca sur le forum... voyageforum.com/...n_airlines_D1233017/
ca date un peu mais ca justifie les tarifs! :)
vas voir sur Bourse des vols... y a toujours des bons tarifs! et vu le temps de vol, faut peut etre s'asseoir sur 100e de +.... | | | À: Ardechois022 · 20 novembre 2010 à 18:33 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 6 386 affichages · Partager
Vous parlez de Eastern ou de Southern ? C'est pareil ? | | | À: Parallele33 · 20 novembre 2010 à 18:36 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 6 378 affichages · Partager autant pour moi.... :) désolé ! j'avais pas fait attention! le lien parle de southern! et la question de depart etait eastern...donc deux compagnies differentes je suppose?a moins qu'elles appartiennent au meme groupe... | | | À: Timlulu · 20 novembre 2010 à 20:11 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 6 356 affichages · Partager Regardez les avis de passagers sur Skytrax , le site de référence sur les compagnies aériennes sinon les avis dans la rubrique Compagnies aériennes  de VF, un sujet souvent abordé sur les compagnies chinoises | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 11:30 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 6 285 affichages · Partager merci beaucoup pour le lien sur skytrack je ne connaissais pas et ça permet d'avoir une idée sur toutes les compagnies avec la note globale.... c'est clair, on en a pour son argent !!! china eastern est à 3,8, royal jordanian à 5,1, etihad 5,6 et qatar 8,7..... ce qui augmente la satisfaction, c'est essentiellement la présence de vidéo individuelle, de bons choix de films et de bons repas....
dans mon cas, je voyage avec des enfants qui vont dormir la nuit et qui ne mangent pas grand chose, alors mon critère de choix de compagnie, c'est surtout la sécurité et pas trop de retard... je réfléchis donc encore un peu pour me décider entre china eastern (2116€), et royal jordanian (2432 € pour 4) j'ai exclu egyptair et aeroflot, et qatar et etihad sont vraiment au moins 1000 € plus cher à ces dates là merci timlulu | | | À: Timlulu · 21 novembre 2010 à 11:38 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 6 280 affichages · Partager Bonjour,
Du point de vue de la sécurité je ne crois pas qu'il y ait de différences fondamentales entre Aeroflot, Egyptair, Jordanian et China Eastern.
Michel | | | À: Timlulu · 21 novembre 2010 à 12:32 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 6 270 affichages · Partager dans mon cas, je voyage avec des enfants qui vont dormir la nuit et qui ne mangent pas grand chose, alors mon critère de choix de compagnie, c'est surtout la sécurité et pas trop de retard... je réfléchis donc encore un peu pour me décider entre china eastern (2116€), et royal jordanian (2432 € pour 4) j'ai exclu egyptair et aeroflot, et qatar et etihad sont vraiment au moins 1000 € plus cher à ces dates là merci timlulu
J'ai acheté mes vols sur OPODO le 4 novembre pour l'été prochain et j'ai payé 3 vols adultes + 1 vol enfant 24923 euros et avec QATAR... mais j'ai fait des simulations pour trouver le jour de départ et de retour qui me permettait d'avoir le meilleur tarif.... Il faut parfois partir un jour avant ou après pour voir les tarifs baisser ou monter....
Pour ce qui est d'Egyptair, je l'ai pris l'an passé et ca a très bien été. Par contre l'escale au retour est un peu longue et l'aéroport sans intéret... Il y a Finnair qui est très bien que j'ai utilisé en 2009 et franchement j'ai été surprise en bien... et ils ont parfois des tarifs très bien...
Je signale juste que je ne pars pas de Paris mais de Genève et que les tarifs que je trouve sont souvent plus élevés que pour les départ de paris... donc vous devriez trouver encore mieux que les miens... J'ai aussi remarqué que si j'achetais mes vols en début de novembre, je payais le meilleur tarif... | | | À: Timlulu · 21 novembre 2010 à 20:15 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 6 225 affichages · Partager Bonsoir, J'ai acheté nos billets (3 adultes et 1 enfant) sur GoVoyages pour un vol sur Oman Air. 2300 euros pour la période de noël. Peut-être faut-il surveiller au jour le jour? (Par exemple, je viens de tomber sur une promo pas prévue pour voler avec Nok Air en vol intérieurs. Le billet a perdu 400 bahts en une nuit... J'ai bien fait d'attendre!).
Cordialement. | | | À: Nathalie65 · 21 novembre 2010 à 20:25 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 6 220 affichages · Partager J'ai acheté mes vols sur OPODO le 4 novembre pour l'été prochain et j'ai payé 3 vols adultes + 1 vol enfant 24923 euros et avec QATAR... mais j'ai fait des simulations pour trouver le jour de départ et de retour qui me permettait d'avoir le meilleur tarif.... Il faut parfois partir un jour avant ou après pour voir les tarifs baisser ou monter....
Oui tu ferais bien de refaire une simulation a d'autres dates car 24'923 Euros, ca fait quand même cher pour 4 personnes  6'230,75 Euros par personne quand même ou alors c'est en First?     Si jamais pour infos, depuis Genève, le tarif pour partir en février 2011 avec Etihad est a 1'060 SFR. (780 Euros environ) | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 20:45 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 5 992 affichages · Partager J'ai acheté mes vols sur OPODO le 4 novembre pour l'été prochain et j'ai payé 3 vols adultes + 1 vol enfant 24923 euros et avec QATAR... mais j'ai fait des simulations pour trouver le jour de départ et de retour qui me permettait d'avoir le meilleur tarif.... Il faut parfois partir un jour avant ou après pour voir les tarifs baisser ou monter....
Oui tu ferais bien de refaire une simulation a d'autres dates car 24'923 Euros, ca fait quand même cher pour 4 personnes  6'230,75 Euros par personne quand même ou alors c'est en First?     Si jamais pour infos, depuis Genève, le tarif pour partir en février 2011 avec Etihad est a 1'060 SFR. (780 Euros environ) 
oh mince.... mon doigt a dû se planter entre le 2 et le 3.... j'ai payé 2493 euros pour les 4 vols... A un vieux singe on ne la fait pas    
désolée pour l'erreur....
Alors vieux singe... qu'est-ce tu en penses maintenant ???      
Salutations à toi..... | | | À: Timlulu · 21 novembre 2010 à 20:47 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 5 988 affichages · Partager désolée... dans mon précédent post il fallait lire 2493 euros et non pas 24923.... petite erreur de frappe.... | | | À: Nathalie65 · 21 novembre 2010 à 21:13 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 5 982 affichages · Partager Salut Nath, Je me suis bien douté qu'il y avait du avoir un fourchage de doigts  Ca m'a juste un peu amusé  623 Euros c'est pas très cher en effet mais bon je fais plus confiance a mon agence de voyage valaisanne préférée, quitte a payer un peu plus cher, qu'a Opodo ou Govoyages, en plus ils acceptent le carnet ETI du TCS, ca évite de prendre une assurance annulation-rapatriement  Bonne soirée. | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 21:20 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 5 976 affichages · Partager Salut Nath, Je me suis bien douté qu'il y avait du avoir un fourchage de doigts  Ca m'a juste un peu amusé  623 Euros c'est pas très cher en effet mais bon je fais plus confiance a mon agence de voyage valaisanne préférée, quitte a payer un peu plus cher, qu'a Opodo ou Govoyages, en plus ils acceptent le carnet ETI du TCS, ca évite de prendre une assurance annulation-rapatriement  Bonne soirée.
ca fait maintenant 3 ans que j'achète sur go voyages et là sur opodo... en comparant avec ton agence valaisanne... mais malheureusement c toujours plus cher.... et détrompe toi... je n'ai jamais pris d'assurance avec go et opodo, ce n'est pas du tout obligatoire et j'ai comme toi le ETI, TCS et en plus en payant avec ma carte visa, j'ai encore une autre combine... donc ca vaut la peine... mes premiers vols venait de la Perle mais ensuite j'ai changé vu les tarifs.... Bonne soirée vieux singe...  | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 21:24 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 5 973 affichages · Partager Bonsoir, Tu trouves que c' est plus intéressant de passer par une agence? Sans doute pour les annulations assurances si tu ne rentres pas dans les critères d' exclusion Avec les cartes les plafonds d' assurance sont vite atteints Je prends les vols secs auprès des compagnies aériennes mais je ne dis pas que j' ai raison | | | À: Nathalie65 · 21 novembre 2010 à 21:27 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 5 953 affichages · Partager Juste pour info j'ai appelé Etihad a Genève et la différence de prix n'était que de 15 SFr. donc pas vraiment plus "cher" pour plus de flexibilité. J'ai pas regardé sur Internet mais je l'avais fais une fois ou j'avais trouvé un super prix avec Qatar (750 SFr. environ) mais pas possible d'avoir l'info sur le prix a payer pour un bébé alors qu'il a 10% du billet a payer  En plus mon agence me réserve mes sièges, c'est pratique même si on peut le faire sur le net, j'ai plus confiance | | | À: Colysee · 21 novembre 2010 à 21:30 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 5 951 affichages · Partager Je sais bien mais j'ai une carte française et j'achète mes billets en Suisse alors, sauf si je prend sur le net, je paierai des frais de change. La je paye par virement postal comme cela se fait en Suisse, donc pas d'assurance carte de crédit | | | À: Colysee · 21 novembre 2010 à 21:31 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 5 949 affichages · Partager Bonsoir, Tu trouves que c' est plus intéressant de passer par une agence? Sans doute pour les annulations assurances si tu ne rentres pas dans les critères d' exclusion Avec les cartes les plafonds d' assurance sont vite atteints Je prends les vols secs auprès des compagnies aériennes mais je ne dis pas que j' ai raison
Je pense que les agences c bien quand on a pas envie de chercher d'hotels, qu'on veut un truc tout fait... mais comme me disait une amie agent de voyage... c de plus en plus rare que les gens lui demandent de réserver des vols secs... la plupart réserve sur le net car de toute façon toujours moins cher... et c une agente de voyage qui me le dit... c'est d'ailleurs bien dommage pour les agences... qui ne peuvent concurrencer avec le net qui eux achète de grosse quantités et ont donc des tarifs très attractifs....
Tu dis acheter tes vols auprès des cie aériennes... j'ai essayé à plusieurs reprises mais toujours trouvé moins chers chez les grossistes du net et ce pour exactement les memes vols aux memes horaires.... essaie une fois | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 21:33 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 5 943 affichages · Partager Je n' ai rien compris mais ce n' est pas grave J' ai capté l' essentiel:c' est plus interessant pour toi | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 21:35 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 5 942 affichages · Partager Je sais bien mais j'ai une carte française et j'achète mes billets en Suisse alors, sauf si je prend sur le net, je paierai des frais de change. La je paye par virement postal comme cela se fait en Suisse, donc pas d'assurance carte de crédit 
Ben alors... t'as toutes les bonnes raisons d'acheter sur le net... !!!! Je pense que je vais faire une affaire avec toi,.. tu me dis 6 mois avant quand tu veux partir et je te trouve les vols au meilleur prix... ensuite tu me dis combien à ton agence et je prends 50% de l'économie que tu feras   tu seras encore gagnant...
Allez j'arrete de te taquiner... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |