|  |  |
 | | | | Lempkin · 4 janvier 2012 à 19:30 14 messages · 8 participants · 3 256 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 19:30 Vol Paris - Bangkok via Opodo ou Qatar Airway en direct? Message 1 de 14 · 3 188 affichages · Partager Bonsoir!
Voilà je prépare mon voyage pour le mois de juin, et je vois que j'ai un billet Paris - Bangkok pour 516€ en direct avec Qatar Airway ou pour 502€ en passant par Opodo (la compagnie est toujours Qatar Airway).
Bon ce n'est que 14€ (c'est toujours ça de pris) mais je me demandais si du coup il y a d'autres avantages (ou des inconvénients!) à passer via Opodo? Que me conseillez-vous?
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ah autant pour moi, il y a des frais d'émission chez Opodo qui ramènent le prix du billet à 520€, je n'étais pas allée jusqu'au bout de la procédure!
Pour autant, est-ce qu'il y a un quelconque avantage à passer via Opodo? | | | Bonsoir,
J'ai eu le meme cas pour un vol Brusselairlines, direct ou agence, avec 1 ou 2 euro de différence, je ne sais plus dans quelle sens...
Il m'a sembler qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints... 
@+ | | | si ça peut te rassurer, cela fait 10 ans que je passe par OPODO et je n'ai jamais eu le moindre soucis | | | si ça peut te rassurer, cela fait 10 ans que je passe par OPODO et je n'ai jamais eu le moindre soucis 
J'en prends bonne note pour l'avenir.... 
@+ | | | bonjour
aller retour ??????? le prix
jmithail   | | | bonjour
aller retour ??????? le prix
Oui Qatar aen ce mùoment une offre promotionelle a 516 € sur BKK a certaines dates, a verifier sur site Cie | | | Oui allé retour :)
Pour ma part c'est acheté :) j'ai eu celui à 516€, ça me semble un bon tarif et j'ai lu les avis sur cette compagnie sur le forum, ça a l'air bien ^_^ | | | Oui allé retour :) Pour ma part c'est acheté :) j'ai eu celui à 516€, ça me semble un bon tarif et j'ai lu les avis sur cette compagnie sur le forum, ça a l'air bien ^_^
... bon plan... tres bon tarif et tres bonne Cie | | | C'est trés souvent le cas. Le même billet moins cher chez le voyagiste que directment acheté sur le site de la compagnie... Je crois que les voyagistes (opodo) négocient les prix des billets aux compagnies en en achetant beaucoup. Elles cassent un peu leur marge et travaillent sur la masse. C'est pourquoi elles ont souvent un meilleur tarif que ce que la compagnie propose elle même en billet au détail. A vérifier dans les conditions générales de vente, mais je pense qu'il n'y a pas de différence quant au service proposé. | | | C'est trés souvent le cas. Le même billet moins cher chez le voyagiste que directment acheté sur le site de la compagnie... Je crois que les voyagistes (opodo) négocient les prix des billets aux compagnies en en achetant beaucoup. Elles cassent un peu leur marge et travaillent sur la masse. C'est pourquoi elles ont souvent un meilleur tarif que ce que la compagnie propose elle même en billet au détail. A vérifier dans les conditions générales de vente, mais je pense qu'il n'y a pas de différence quant au service proposé.
Tu n'as pas tout lu car en final le prix iopodo etait le mm    expliqué dans un autre post ! | | | C'est trés souvent le cas. Le même billet moins cher chez le voyagiste que directment acheté sur le site de la compagnie... Je crois que les voyagistes (opodo) négocient les prix des billets aux compagnies en en achetant beaucoup. Elles cassent un peu leur marge et travaillent sur la masse. C'est pourquoi elles ont souvent un meilleur tarif que ce que la compagnie propose elle même en billet au détail. A vérifier dans les conditions générales de vente, mais je pense qu'il n'y a pas de différence quant au service proposé.
Tu n'as pas tout lu car en final le prix iopodo etait le mm    expliqué dans un autre post !
Il y a des frais d'émission chez opodo. Ce n'est pas le cas chez tous les voyagistes... Dans ce cas là, (ou si les frais d'emission sont moins important) on arrive bien à avoir des billets moins chers que chez la compagnie. (Aprés avoir trouvé le billet qui me plait chez les voyagistes, je compare systématiquement sur le site de la compagnie........ Et cela fait 4 ans que j'achète mon billet..... chez les voyagistes !) | | | Bonsoir, je pars également à Bangkok l'été prochain et j'ai trouvé le meme tarif chez opodo que chez qatar (je pars de Madrid, bien moins cher que depuis Paris et pour moi qui habite dans le sud de la france, le trajet est plus court. Par contre je n'ai pas vu sur le site de la qatar la possibilité de prendre une assurance multirisque. Or l'assurance me parait importante. Savez vous si j'ai raté quelque chose sur le site de qatar? | | | Il faut faire très attention sur le site de Qatar Airways car on paie en euros mais cela est débité à l'étranger et passe par des fr ais de transfert en dollars et euros = frais de banque en plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |