Vol retour annulé Philippines Airlines et indemnisation Claric60 · 12 février 2020 à 18:39 22 messages · 7 participants · 1 474 affichages | | | | À: Funnycalamar · 18 février 2020 à 13:46 Re: Vol retour annulé Philippines Airlines et indemnisation Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager Bonjour Mais pourquoi faire pression BA a déjà remboursé des milliers de voyageurs du fait de la grève des pilotes.il suffit de faire la demande sur le formulaire en ligne. | | | À: Claric60 · 19 février 2020 à 19:05 · Modifié le 19 fév. 2020 à 20:45 Re: Vol retour annulé Philippines Airlines et indemnisation Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 169 affichages · Partager Vol retour annulé Philippines Airlines et indemnisation Je rachète un vol sec retour Manille Paris avec escale mais surtout cher vu que sec !Ma CB visa 1er ne prend pas mon cas en considérationQuelqu'un a t-il une idée lumineuse afin que je récupère quelques euros...je n'ai jamais payé un billet d'avion aussi cher MDR.
Il fallait partir à Wuhan, vous auriez eu un retour gratuit, sans escale avec en prime 14 jours dans un centre de vacances privatisé pour l'occasion, dans le Sud de la France ! 
Rhooo ça va hein !, c'était tentant... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |