|  |  |
 | | | | Zarathoustra · 22 mars 2013 à 13:43 13 messages · 4 participants · 1 639 affichages | | | | Bonjour
Quelqu'un peut-il m'éclairer : faut-il necessairement passer par la france quand on habite à la Réunion pour rejoindre l' Amérique du Sud? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux passer par l'Afrique pour rejoindre l'Amérique latine.
Par exemple South African airways dessert le Brésil (depuis Johannesburg)
Ou depuis le Moyen-Orient avec Emirates, Qatar, Etihad (depuis seychelles ou mauricius) | | | Airaustral dessert l' afrique du sud en vol direct, apres connexion pour le bresil avec SAA. (...)
C''est encore mieux si direct.
Il y a aussi Malaysia Airlines qui fait Le Cap - Buenos aires. | | | Bonjour,
Je suis pas certaine que tu y gagnes bcp en temps ou en argent. Si tu utilises le moteur de recherche juste à droite de ce texte, tu auras des propositions avec Air mauritius, Emirates, AArgentinas... | | | AirAustral se pose a CDG | | | Bonjour,
Je n'avais pas vu les vols directs d'Air Austral sur Johanesbourg... Cela sert à cela les échanges sur un forum | | | AirAustral se pose a CDG
Voui, mais Air Austral ne va pas en Amérique du Sud. 
Il y a fort à parier qu'un billet unnique sera moins cher que 2 billets séparés avec deux compagnies, sauf si Air Austral a des accords avec des compagnies d' Amérique du Sud (ce que je ne sais pas). | | | (...) Je n'avais pas vu les vols directs d'Air Austral sur Johanesbourg... (...)
Moi non plus, jusqu'au message de Mamid du 22 mars 2013 à 14:30 qui précède le vôtre du 23 mars 2013 à 1:32. | | | Bonjour,
Le pire c'est que j'avais lu son message mais pas enregistré son contenu !!! | | | (..) Le pire c'est que j'avais lu son message mais pas enregistré son contenu !!!
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |