Vol Réunion-Amérique du Sud: obligatoire de passer par la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

Quelqu'un peut-il m'éclairer : faut-il necessairement passer par la france quand on habite à la Réunion pour rejoindre l'Amérique du Sud? Merci pour vos réponses
MA Mamid Globetrotter ·
Tu peux passer par l'Afrique pour rejoindre l'Amérique latine.

Par exemple South African airways dessert le Brésil (depuis Johannesburg)

Ou depuis le Moyen-Orient avec Emirates, Qatar, Etihad (depuis seychelles ou mauricius)
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour

Quelqu'un peut-il m'éclairer : faut-il nécessairement passer par la France quand on habite à la Réunion pour rejoindre l'Amérique du Sud? Merci pour vos réponses

Vous pouvez passer par Maurice, puis l'Afrique du Sud, non?
MA Mamid Globetrotter ·
Airaustral dessert l'afrique du sud en vol direct, apres connexion pour le bresil avec SAA.

Sinon comme je l'ai dit precedemment y'a aussi les compagnies du moyen orient depuis Maurice ou Seychelles, pis passage par leur Hub (dubai, abu dhabi, ....)
Airaustral dessert l'afrique du sud en vol direct, apres connexion pour le bresil avec SAA. (...)

C''est encore mieux si direct.

Il y a aussi Malaysia Airlines qui fait Le Cap - Buenos aires.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis pas certaine que tu y gagnes bcp en temps ou en argent. Si tu utilises le moteur de recherche juste à droite de ce texte, tu auras des propositions avec Air mauritius, Emirates, AArgentinas...
(...) Je suis pas certaine que tu y gagnes bcp en temps (...)

Réunion Paris 11 heures, Paris Sao Paulo 12 heures.

Réunion Jo'Burg 4 heures, Jo'Burg Sao Paulo 10 heures.

14<23, non? Sans parler du changement d’aéroport à ORY>CDG....

Bien sûr il n'y a pas que Sao Paulo en Amérique du sud; donc il faudrait savoir où notre ami veut se rendre.
MA Mamid Globetrotter ·
AirAustral se pose a CDG😎
Bonjour,

Je n'avais pas vu les vols directs d'Air Austral sur Johanesbourg... Cela sert à cela les échanges sur un forum 😉
AirAustral se pose a CDG😎

Voui, mais Air Austral ne va pas en Amérique du Sud. 🙂

Il y a fort à parier qu'un billet unnique sera moins cher que 2 billets séparés avec deux compagnies, sauf si Air Austral a des accords avec des compagnies d'Amérique du Sud (ce que je ne sais pas).
(...) Je n'avais pas vu les vols directs d'Air Austral sur Johanesbourg... (...)

Moi non plus, jusqu'au message de Mamid du 22 mars 2013 à 14:30 qui précède le vôtre du 23 mars 2013 à 1:32. 😉
Bonjour,

Le pire c'est que j'avais lu son message mais pas enregistré son contenu !!!
(..) Le pire c'est que j'avais lu son message mais pas enregistré son contenu !!!

🙂

Similar discussions

You might also like