Je confirme, je suis partie de
PARIS avec SAUDIA pour
COLOMBO avec escale à DJEDDAH. Rien à dire sur la compagnie. Les vols étaient ponctuels, les conditions de confort tout à fait dans la norme (mon dernier long courrier sur KLM était nettement en-dessous), le service agréable, les plateaux repas (à l'exception de celui servi gratuitement à DJEDDAH) très bons, et certains films et dessins animés étaient en français. Ils mettent par contre la clim' pleine balle, il a fait très froid à l'aller. Même si chaque siège dispose d'une couverture, prévoyez une petite laine. Alors oui, 8h d'escale, c'est long, mais la somme qu'on a économisée sur les billets, c'est l'équivalent de notre budget sur place pendant deux semaines. Alors dans ces conditions, ça vaut le coup de patienter. Soyez tout de même conscients de ce qui vous attend : un duty free et deux snacks, rien d'autre. On sépare les hommes et les femmes au moment des contrôles de sécurité, l'hygiène des toilettes laisse à désirer (allez aux 1ers que vous trouvez, avant les contrôles de sécurité), l'ambiance est pas franchement fun, mais si c'était à refaire, je n'hésiterez pas.