Williama · 16 janvier 2005 à 1:34 7 messages · 5 participants · 1 983 affichages | | | | 16 janvier 2005 à 1:34 Vol et transport en Bolivie Message 1 de 7 · 1 976 affichages · Partager depuis la paz combien coute un vol la paz sucre ?
en bolivie est-il possible de louer un chauffeur pour relier les villes exemple sucre potosi ou potosi uyuni ?
et si certains l'ont déja fait, combien cela revient-il ?
par avance merci | | | salut! 
Voici le site de la copmagnie aérienne bolivienne. J'espère que ça t'aidera:
www.labairlines.com/ | | | j'ai loué une voiture pour la journée pour faire sucre potosi depart 5.1/2 h retour18h tu as juste le temps de visiter la mine et le palais de la monnaie, nous n'avions plus le temps d'aller plus loin sucre potosi et retour 290 bols
SUCRE LAPAZ 470 BOLS avec Aerosur airbus a 300
ces prix datent de juilet 2003 | | | À: Jps692 · 21 janvier 2005 à 22:06 Re: Vol et transport en Bolivie Message 4 de 7 · 1 881 affichages · Partager merci pour ta réponse
serge | | | Le meilleur plan pour faire La Paz Sucre version economique et rapide, c'est la TAM, la compagnie aerienne militaire qui propose des vols commerciaux. Il faut compter moins de 40 euros le vol A/S si mes souvenirs sont bons. Le mieux c'est de se rendre dans une agence et d'insister pour avoir les tarifs et horaires de la TAM que les agences ne proposent pas spontanement. Par contre le bus absolument deconseille sur ce parcours.
Bon trajet ! | | | Hola,
Prix entendu ce matin mëme: 51.00 $
Bon voyage | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |