aufoin musu,
si tu n'as pas le visa de l'entente, passer par
Cotonou n'est pas le mieux, car il faut régler un visa à l'arrivée (+/- 10000cfa).
Sinon, le visa pour le
Togo peut s'obtenir aussi à l'arrivée à
Lomé. Il coûte 10000cfa ou 20euros (les gros malins

) et est valable une semaine. Si tu restes plus, tu vas le faire proroger gratuitement dans un commissariat.
Vu qu'apparemment tu arrives à
Lomé directement, si tu prend le visa sur place, attend-toi à facilement une heure d'attente pour passer l'immigration.
Bon voyage