Pour info, depuis ce matin, le Poas est fermé. J'ai eu droit ce matin à une barrière 2km avant l'arrivée avec noté la raison du Covid-19. Demi tour obligé Certains hôtels sont toujours ouvert et en ce moment à Alajuela, pas mal de restaurants interdisent...
Richmondhill · 1 novembre 2019 à 19:44 · 3 participants · 913 affichages
Nous envisageons de partir au Costa Rica en février 2020, en général je m'y prends beaucoup plus tôt, mais des impératifs ne me l'ont pas permis cette fois. N'est il pas trop tard pour le terrestre (je n'ai pas encore réservé l'avion), nous...
Excellente destination pour échapper à la grisaille ambiante des hivers métropolitains... Première quinzaine de décembre 2019, Eric Gay nous a accompagné sur des sites extraordinaires pour apprécier la biodiversité, flore et la faune, des parcs nationaux...
Lylline · 30 juin 2019 à 13:03 · 4 participants · 1 604 affichages
J'ai beaucoup de questions sur le Costa Rica. Le Costa Rica est -il un pays dangereux? Y voyage-t-on en sécurité? Je vois qu'il est en jaune sur le site des conseils aux voyageurs. Les éruptions volcaniques qui empêchent les avions de voler sont-elles...