Le volcan et randonnée à la Réunion Soleda · 8 décembre 2018 à 17:28 3 messages · 2 participants · 492 affichages | | | | 8 décembre 2018 à 17:28 Le volcan et randonnée à la Réunion Message 1 de 3 · 492 affichages · Partager Bonjour, je voudrai pouvoir descendre du volcan par une autre randonnée que le GR2 que je prends à l'allée. J'aimerai arriver du volcan à la plaine des palmistes directement en une fois. Est-ce possible. Sinon Du volcan est-ce qu'il y a un car pour nous emmener du côté de saint Benoit ? Et si oui où le prend t-on ? Merci | | | À: Soleda · 8 décembre 2018 à 17:44 Re: Le volcan et randonnée à la Réunion Message 2 de 3 · 491 affichages · Partager Il n'y a pas de transport au volcan. Il faut revenir a la route Plaine des Cafres - Saint Benoit pour y prendre un bus. Va sur randopitons.re pour y voir tous les sentiers de ce secteur. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |