Volcans au Mexique, parc national Itza-Popo Zoquiapan: balades pour un week-end? Dede22333 · 25 septembre 2011 à 21:32 3 messages · 3 participants · 2 472 affichages | | | | 25 septembre 2011 à 21:32 Volcans au Mexique, parc national Itza-Popo Zoquiapan: balades pour un week-end? Message 1 de 3 · 2 463 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur le parc national Itza-Popo Zoquiapan qui est situé dans la région de Puebla. L'idée est de se balader autour des volcans Popocatépetl et Iztaccíhuatl. Est-ce que vous auriez des balades conseillées pour un week-end (niveau bons marcheurs)? Est-ce qu'il est possible de camper ou bien y a-t-il des refuges/auberges? Les mois d'octobre ou novembre sont-ils de bonnes périodes pour s'y rendre? Est-ce qu'il vaut mieux avoir un guide? Quels sont les tarifs?
Merci beaucoup !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dede22333 · 7 décembre 2011 à 22:13 Re: Volcans au Mexique, parc national Itza-Popo Zoquiapan: balades pour un week-end? Message 2 de 3 · 2 320 affichages · Partager Bonjour, C'est peut-être un peu tard mais je peux te donner quelques tuyaux si tu n'es pas déjà parti. | | | À: Redstarr · 15 août 2012 à 0:13 Re: Volcans au Mexique, parc national Itza-Popo Zoquiapan: balades pour un week-end? Message 3 de 3 · 2 012 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'aimerais bien avoir vos tuyaux si c'est encore possible! Merci par avance, Louise | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |