Voler avec Mayair pour l'Italie? Manohen · 23 août 2008 à 6:06 3 messages · 3 participants · 6 469 affichages | | | | 23 août 2008 à 6:06 Voler avec Mayair pour l' Italie? Message 1 de 3 · 6 467 affichages · Partager je pars début septembre avec mayair pour l' Italie, savez vous si cette compagnie est sérieuse ? Car à l'aéroport ils nous ont dit qu'il se pouvait que le vol soit annulé et nous ne le saurons que la veille au soir. J'ai pris cette compagnie par rapport au coût mais je commence à me faire du soucis car nous avons réservé un hôtel et nous risquons de tout perdre. Merci pour la réponse. | | | À: Manohen · 23 août 2008 à 20:12 Re: Voler avec Mayair pour l' Italie? Message 3 de 3 · 6 400 affichages · Partager Bonjour, Ma fille est partie de Bruxelles direction Brindisi avec Myair... Aucun problème à part un retard d'une heure aussi bien au départ qu'au retour  Sinon Petite compagnie bien sympa style Ryanair 
salut.
Tatalou | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |