Voler vers Milan avec Alitalia Express? Aurelien45 · 11 février 2009 à 17:58 8 messages · 7 participants · 3 574 affichages | | | | 11 février 2009 à 17:58 Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 1 de 8 · 3 571 affichages · Partager Je pars le 16/02/09 de CDG Terminal F sur le vol XM5997 de la compagnie Alitalia Express Paris- Milan Linate
Je voudrais savoir si la compagnie Alitalia Express est une bonne compagnie au niveau de la sécurité et du confort ainsi que le personnel.
Ensuite je reviens le 20/02/2009 sur le vol AF1715 de la compagnie Air France Milan Malpensa- Paris CDG
Je voudrais aussi savoir si Air France est une bonne compagnie au niveau de la sécurité du confort ainsi que le personnel
Y a t-il souvent des annulations pour les deux vols ?
Merci d'avance | | | À: Aurelien45 · 11 février 2009 à 18:07 Re: Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 2 de 8 · 3 559 affichages · Partager - - Je voudrais aussi savoir si Air France est une bonne compagnie au niveau de la sécurité du confort ainsi que le personnel--
t'a pas fini de poser les memes questions??? | | | À: Aurelien45 · 11 février 2009 à 18:45 Re: Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 3 de 8 · 3 546 affichages · Partager C'est vrai que tu deviens trèèèèèèèèès pénible de poser sans cesse les même question en changeant simplement le nom de la compagnie... Donc apprends d'abord à utiliser le moteur de recherche avant de poser une question à laquelle on a déjà répondu 10.000.000 de fois... merci de ta compréhension | | | À: Aurelien45 · 13 février 2009 à 14:55 Re: Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 4 de 8 · 3 487 affichages · Partager T'inquiètes pas ils ont plutot aggressifs sur ce forum, sans doute certains se prennent trop au sérieux et n'ont rien à faire de mieux que de réprimander qui demandent trop d'infos; ou sans doute qu'à force de passer des heures pour répondre à tous, la patience leur échappe! | | | À: Aurelien45 · 13 février 2009 à 15:46 Re: Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 5 de 8 · 3 477 affichages · Partager .....Alitalia (si tu n'a pas écouté les infos ces derniers mois) est une compagnie en faillite, trés trés souvent en gréve, avec des vieux avions tout pourris (des MD bruyants ayant des centaines de millions d'heures de vols..)...........Air France est la compagnie "nationale" française, privatisée il y a quelques années, moi perso je supporte bien (sauf quelques vols Antilles ou Miami avec des vieux 747), d'autres sont beaucoup plus critiques, c'est à voir.........les hotesses, hum, j'en ai connu des forts avenantes sur AF....pouf pouf.......
Mais moi sur l' Italie, je prends des low cost..........c'est tout de même moins cher.... | | | À: Aurelien45 · 16 février 2009 à 20:10 Re: Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 6 de 8 · 3 427 affichages · Partager Pour aller de Paris à Milan, tu as le choix : Air France, la compagnie nationale Alitalia ou Alitalia Express, la compagnie nationale italienne, qui volent en partage de code avec Air France Ces 2 compagnies proposent le plus grand nombre de vols mais des tarifs souvent plus élevés Sinon tu as : EasyJet avec 7 vols/jour (6 CDG/ Milan Malpensa et 1 Orly/ Milan Linate) Meridiana avec 1 vol/jour Lufthansa avec 4 vols directs/jour : Nouveauté avec des prix de lancement qui valent le coup Ryanair avec 2 vols/jour ( Paris-Beauvais/ Milan Bergame)
Pour ceux qui n'aiment pas les gros aéroports et qui veulent payer le moins cher possible choisissent souvent Ryanair (des A/R à une 30aine d'euros TTC aucune autre compagnie ne peut le proposer). | | | À: Dennis · 16 février 2009 à 20:42 Re: Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 7 de 8 · 3 422 affichages · Partager les avions d'alitalia (sauvé de la faillkite) n'ont même pas de moteur, le pilote et le copilote pedalent pour faire tourner l'hélice au fait, à quand remonte la dernière cata aérienne concernant alitalia ? | | | À: Giorgio13 · 19 février 2009 à 18:50 Re: Voler vers Milan avec Alitalia Express? Message 8 de 8 · 3 379 affichages · Partager Cela m'étonne de Giorgio de ne citer aucune date concernant les cata AZ: déc 78 accident d'un vol Alitalia à Punta Raisi Palermo (et oui cela remonte à plus de 20 ans); en fait Alitalia a tjs été très fiable coté controlles des avions et entrainement du personnel ; je sais de quoi je parle j'y ai été hotesse del'air pendant 27 ans! après il y a eu en 79 accident d'un vol ATI en Sardegna, mais c'était alors une autre Cie et en 80 le vol d'Itavia à UsticaDonc tout doux avec les "battutes" qui ne font rire personne, surtout qu'à cause de des difficultés financières AZ des milliers de travailleurs sont sans boulot! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |