Bonjour Maud,
Difficile de répondre de façon simple unilatérale à ton message.
De façon générale, la TACV n'a pas forcément bonne réputation. J'ai fait plusieurs voyages domestiques et qq voyages internationaux avec eux, et j'ai eu du très bon comme du très mauvais!! ;O)
Je dirais que pour les vols domestiques, il faut surtout prévoir un peu de marge parfois (surtout anticiper de 1 jour au moins votre retour sur
Praia pour être sûre d'avoir le vol international de retour) car certains vols sont retardés, voire avancés, ou annulés. Il faut donc être un peu flexible parfois. Et même si ils ne sont pas super efficaces sur le service en cas de problème (repas, taxi, hôtels etc...) en général ils ont toujours réussi à me recaler sur d'autres vols.
En septembre dernier ma soeur a eu un retard de 12h pour son vol de retour. Il les ont emmenés à l’hôtel mais ont "oublié" de venir les rechercher. Heureusement ma frangine a anticipé et pris un taxi dans les temps, mais pas mal d'autres personnes ont du coup raté le vol!!
Pour les vols internationaux...ils sont un peu en bisbille avec certains pays car endettés et je sais que certains de leurs avions ont été retenus "en otage" en février-mars dernier en Hollande par exemple. Mais je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Ceci dit une amie doit partir en juin prochain avec TACV depuis
Paris et tout semble en ordre pour elle pour le moment.
A part ça, les vols internationaux étaient confort, bon repas et bon service à bord.
Voilà mon expérience et ce que je peux dire de la TACV. Mais de manière générale je voyage plutot aussi avec la TAP...parfois plus chère, parfois pas toujours très ponctuelle non plus, mais j'ai toujours eu un bon service après-vente en cas de souci.
Marie