Cherche volontaires/ colaborateurs vivant en Argentine pour réalisation documentaire video Nicolasito · 7 octobre 2004 à 13:10 37 messages · 12 participants · 3 978 affichages | | | | 7 octobre 2004 à 13:10 Cherche volontaires/ colaborateurs vivant en Argentine pour réalisation documentaire video Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 896 affichages · Partager Salut,
Je viens sur Bs As la semaine prochaine faire des reportages video sur des familles d'amis argentins vivant à Bs As, La Plata et Salta. J'ai des projets de reportages sur l' Argentine en général (histoire, traditions, sport, musique, gens, Français vivant là bas, prises de vue pour montage en musique etc...).
Je suis amateur (pas très expérimenté) et me lance dans une passion qui me tenait à coeur depuis des années. Etant tombé amoureux l'année derniere de l' Argentine et l' Amérique du Sud, j'ai pris une année sabatique pour visiter, rencontrer les gens, réaliser des docs etc...
Toute personne vivant en Argentine et ayant une bonne connaissance de ce pays est vraiment la bienvenue pour me contacter et afin que l'on essaye de réaliser quelque chose de sympa. Aussi, j'aimerais avoir descontacts un peu parout dans le pays afin de pouvoir aller les interviever et suivre leur conseils pour ne pas louper les choses interessantes de leur région pour mon doc.
Je cherche aussi des personnes interessées à me suivre ou donner un coup de main à réaliser des interview, prises de vues etc...car je serai des fois seuls quand mes amis argentins ne pourront pas être avec moi.
Voilà, j'espère que l'on se croisera peut être! Et merci mille fois pour toute aide.
Ciao, Nicolas | | | À: Nicolasito · 8 octobre 2004 à 15:34 Re: Cherche volontaires/ colaborateurs vivant en Argentine pour réalisation documentaire video Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 871 affichages · Partager  Coucou,
Je suis partie au Brésil sac à dos en juillet cette année. J'ai rencontré 2 personnes habitant à Buenos Aires depuis longtemps.