Yoco · 24 octobre 2007 à 19:11 2 messages · 2 participants · 3 677 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 19:11 Volontariat dans les îles Galapagos Message 1 de 2 · 3 677 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir dans les iles Galapagos et rejoindre une mission en tant que volontaire concernant le parc marin. Cela consisterait à partager et participer aux temps de vie des personnes travaillant sur le parc, en plus d'essayer de passer du bon temps. J'aimerais bien partir courant janvier ou début février. Merci d'avance pour toutes les infos que vous me ferez parvenir. A bientôt | | | À: Yoco · 1 février 2008 à 14:28 Re: Volontariat dans les îles Galapagos Message 2 de 2 · 3 389 affichages · Partager Bonjour,
Si tu souhaite travailler au Parc National des Iles Galapagos je te conseil d aller sur San Cristobal car a Santa Cruz, ya beaucoup de gens qui attendent pour faire du volontaria dans le parc... c est long et complique mais a San Cristobal c est vraiment plus facile.
Bonne chance Marie | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |