Sim56 · 17 octobre 2016 à 17:34 3 messages · 2 participants · 732 affichages | | | | 17 octobre 2016 à 17:34 Volontariat infirmier au Cambodge Message 1 de 3 · 732 affichages · Partager bonjour je suis infirmier, j'aimerai faire une mission d 1 mois ou 2 au cambodge dans mon domaine, connaissez vous des associations fiables ou je serai vraiment utile. Merci cordialement | | | À: Sim56 · 17 octobre 2016 à 17:53 Re: Volontariat infirmier au Cambodge Message 2 de 3 · 729 affichages · Partager bonjour je suis infirmier, j'aimerai faire une mission d 1 mois ou 2 au cambodge dans mon domaine, connaissez vous des associations fiables ou je serai vraiment utile. Merci cordialement
Bonjour
Avec le vol aller/Retour payé bien sur ?
Tu a poser la même question en 2014 !!!! | | | Merci pour ta réponse, qui ne m apporté rien d ailleurs. Je veux juste des noms d associations car il y a 2 ans j étais mal conseillé l association ou je suis allé qui était recommandé par svi pourtant à été fermer à cause de fraudes. Cordialement | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |