Recherche volontariat au Pérou (urgent) Chloup · 16 octobre 2006 à 9:41 3 messages · 2 participants · 1 533 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 9:41 Recherche volontariat au Pérou (urgent) Message 1 de 3 · 1 530 affichages · Partager Salut à tous!! Je pars dans deux semaines au Pérou et souhaite absolument pouvoir faire de l'humanitaire!! Si vous avez des adresses ou des renseignements, ils sont les bienvenus! Je suis super motivé et disponible pour tout poste!J'ai 18ans et mon bac! merci! adresse : azinckound@hotmail.fr | | | À: Chloup · 16 octobre 2006 à 19:45 Re: Recherche volontariat au Pérou (urgent) Message 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager envoie tres vite un message a notre Presidente sur enfantsdesandes@yahoo.com Il y a peu de place mais justement je crois qu'il y a un desistement. Ne tarde pas Suerte | | | À: Cipi13 · 17 octobre 2006 à 9:33 Re: Recherche volontariat au Pérou (urgent) Message 3 de 3 · 1 479 affichages · Partager Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai écrit à cette association et j'éspére de tout coeur avoir une réponse parce que je pars le 31!!!!!!!! Encore merci............ Mon adresse : azinckound@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |