|  |  |
 | | | | Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Domdeni · 25 mars 2011 à 7:39 · Une photo 133 messages · 25 participants · 32 924 affichages | | | | À: Doumechris · 17 octobre 2012 à 19:47 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 121 de 133 · Page 7 de 7 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
L'agence de voyage m'a téléphoné il ya deux jours après plusieurs mois sans nouvelle. Elle a reçu un courrier de l'IATA précisant que nos dossiers étaient bien recevables mais que les fonds à ce jour étaient toujours bloqués. Elle doit me transmettre cette lettre, je la ferai suivre dés reception. J'avais prévu de repartir au Mali si j'étais remboursée mais vu le contexte? je n'ai pas de chance avec mes projets voyages décidément... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titibaga · 18 octobre 2012 à 7:33 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 122 de 133 · Page 7 de 7 · 2 267 affichages · Partager bonjour Barbara, merci pour ces nouvelles, peut-être que nous allons voir la fin, un jour, de nos tourments. cdt. | | | À: Doumechris · 12 novembre 2012 à 21:25 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 123 de 133 · Page 7 de 7 · 2 183 affichages · Partager Bonjour à tous, Des nouvelles ? Je viens de voir ce soir aux infos que la Lybie est sur le point d'exploser économiquement, future Emira, pays plein de richesses à exploiter etc... richesses que les européens s'empressent d'exploiter, mis à part la France ! Mais le dialogue vient de commencer avec la visite de Fabius (ministre des affaires étrangères) en Lybie actuellement... Ce serait peut être le bon moment pour leur réclamer des comptes...! Bref tout ça pour dire qu'il n'y a plus aucune excuse de la part des divers organismes pour réclamer ces fonds dûs auprès de la compagnie libyenne et de son gouvernement, à moins que le gouvernement français ne se préserve de les brusquer afin d'améliorer les rapports politiques et économiques (surtout)... | | | À: Julienjof · 13 novembre 2012 à 7:52 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 124 de 133 · Page 7 de 7 · 2 161 affichages · Partager Ce serait peut être le bon moment pour leur réclamer des comptes
c'est tout le bien que l'on puisse souhaiter pour les voyageurs qui ont perdu de l'argent...
mais hélas ils ont d'autres choix à fouetter... il faut se battre bien sur et relancer les agences de voyage pour savoir si vraiment les voyageurs peuvent récupérer leur argent....
ça va être sans doute un parcours du combattant...
c'est clair qu'il ne faut pas laisser tomber pour ceux qui ont l'envie de faire des démarches fastidueuses depuis plus 2011 en plus..... | | | À: Azerty013 · 29 juin 2013 à 18:26 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 125 de 133 · Page 7 de 7 · 1 851 affichages · Partager Bonjour, J'ai été remboursé par Govoyages de mes billets Afriqyiah la semaine dernière par virement. Voilà le mail auquel il faut adresser Numéro de dossier et RIB. Ils ont retenu 40 euros pour 4 billets A/R. comptacli@fr.travel-agency.travel A tous bonne chance. | | | À: Doumechris · 16 juillet 2013 à 2:21 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 126 de 133 · Page 7 de 7 · 1 800 affichages · Partager +1 Je viens d'être remboursé de 3 billets, sur l'un ils ont gardé plus de 50€ !!! Et sur les 2 autres, 10€ par billet. Remboursement rapide après envoi du RIB. | | | À: Julienjof · 16 juillet 2013 à 11:52 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 127 de 133 · Page 7 de 7 · 1 779 affichages · Partager avec quelle agence? Promovols me dit qu'ils sont remboursés au compte goutte par l'IATA, mon dossier n'est toujours pas traité... | | | À: Titibaga · 16 juillet 2013 à 13:30 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 128 de 133 · Page 7 de 7 · 1 767 affichages · Partager Govoyages, remboursement par virement dans la semaine suivant l'envoi de demande de remboursement. | | | À: Julienjof · 18 juillet 2013 à 13:13 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 129 de 133 · Page 7 de 7 · 1 733 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les bonnes nouvelles. Est-ce que vous avez reçu une réponse par mail à votre demande ?? Après 3 mails je n'ai reçu aucune réaction. J'espère que le fait que je sois de Belgique ne complique pas les choses?? Amicalement mariejeanne | | | À: Lutgardis · 18 juillet 2013 à 14:53 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 130 de 133 · Page 7 de 7 · 1 723 affichages · Partager J'avais 3 dossiers en cours avec GoVoyages et cette compagnie aérienne, j'ai envoyé 2 e-mails pour 2 dossiers. Le lendemain j'ai reçu un accusé de réception par dossier disant que les remboursements sont en cours. J'ai reçu les virements 2 jours plus tard. Hier j'ai envoyé un e-mail pour le 3ème dossier et j'attend. Ils réclament les coordonnées bancaires dont le numéro IBAN, donc peu importe que le compte soit en France ou à l'étranger. | | | À: Julienjof · 18 juillet 2013 à 23:32 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 131 de 133 · Page 7 de 7 · 1 713 affichages · Partager J'ai eu un appel de l'agence aujourd'hui, ca y est j'ai mon premier billet en cours de remboursement. J'en avais six, apparemment l'IATA rembourse au compte goutte les Agences mais on m'a dit qu'il y avait accélération des procédures depuis quelques jours. On me prend 40€de frais sur le billet... je vous tiens informés si j'en sais plus! | | | À: Titibaga · 19 juillet 2013 à 7:45 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 132 de 133 · Page 7 de 7 · 1 700 affichages · Partager Bonjour en ce qui concerne ceux qui ont acheté directement leur billet à la compagnie, aucun remboursement envisagé selon la DGAC car sont prioritaires les agences merci la Lybie !!  domdeni | | | À: Domdeni · 23 juillet 2013 à 9:03 Re: Vols Afriqiyah Airways Paris-Bamako via Tripoli: guerre en Libye, remboursement de billet? Message 133 de 133 · Page 7 de 7 · 1 647 affichages · Partager Go Voyages ne bouge pas ! J'ai rempli 2 fois un formulaire de contact avec demande de rembousement et j'ai écrit 3 fois à l'adresse mentionnée dans le premier courier. Que faire?? par téléphone les attententes sont que du stress !! | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |