Maururuee · 20 janvier 2010 à 12:55 6 messages · 3 participants · 959 affichages | | | | bonjour
nous allons à bali 1 mois en septembre prochain avec nos enfants et souhaiterions aller ensuite vers la sud de la thailande phuket ou krabi, est ce qu'il existe des vols directs ? faut il passer par bangkok ?
Merci | | | ok je pensais qu'il y avait des vols directs !!!!! dommage, ça rallonge le voyage; bon on va voir alors merci | | | bonjour peu de vol direct pour phuket sauf avec xl airways mais cher et pas terrible le mieux c'est paris bangkok tu trouves de bons tarifs a cette epoque et bangkok/ phuket avec air asia excellente compagnie et tres bon marche moi je le fais en mai un A/R bangkok/ phuket 46 euros.l'avantage c'est que tu ne changes pas d'aeroport comme a kuala lumpur.donc beaucoup plus pratique et tu reserves sur air asia par le net.j'espere que tu trouveras ton bonheur car a cette periode de l'annee les compagnies font des promos sympas.bonnes vacances a tous | | | desole je n'avais pas vu que tu partais de bali.alors la oui c'est kuala lumpur puis phuket mais tu restes au meme aeroport avec air asia impossible de trouver moins cher.et pas de vol direct ou alors tres cher j'ai cherche pour moi aussi.encore desole bonnes vacances | | | merci ! je pense donc qu'on va faire un stop à kuala lumpur puis remonter vers le sud de la thailande depuis kuala; prendre le train éventuellement; j'ai testé les tarifs ça reste plutot cher quand même ! et on est 4... avez vous des tuyaux pour rejoindre la thailande puis bali ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |