l'an dernier nous sommes partis par la TACV et nous n'avons eu aucun problème sur le vol international (
paris sal)
Au retour, c''était le vol de la TAP qui était retardé et comme le départ est déjà très tard dans la soirée....

par contre, pour les vols intérieurs, c'est une autre histoire : les vols changent tout le temps, on passe son temps à réserver, reréserver, rereréserver pour être sûr de ne pas rater son avion, car il se peut qu' à la dernière minute la TACV ravance l'horaire ;
il est donc conseiller de leur laisser des numéros de tél où vous joindre en permanence (hotels ou B and B) pour que la compagnie puisse vous prévenr en cas de problème
à part ça, c'est une destination dépaysante et super !
timlulu