Minayas · 1 avril 2017 à 23:40 7 messages · 3 participants · 1 094 affichages | | | | 1 avril 2017 à 23:40 Vols depuis la Martinique Message 1 de 7 · 1 094 affichages · Partager Bonsoir,
je suis à la recherche de comparateurs de vols ou de compagnies aériennes qui offrent des prix intéressants pour des voyages au départ de la Martinique pour l' Amérique du sud ou centrale... Si vous, martiniquais, vous avez des combines, je suis preneuse :)
Merci d'avance | | | J'ajoute que si tu n'es pas pressée dans ton voyage, ça peut être intéressant de regarder les vols depuis l'île de Sainte-Lucie (aéroport international Henaworra), mieux connectée que la Martinique et qui se rejoint en 2h de ferry. Il faut compter entre 70 et 120€ AR pour le bateau depuis Fort-de-France ou le port du Marin, puis rajouter le transfert jusqu'à l'aéroport international au sud de l'île en taxi ou taxico. | | | Super, Merci beaucoup pour toutes ces bonnes infos !! | | | Ah si, petite question, vous regardez sur quel(s) site(s)? Merci encore ;) | | | Génial ! Merci beaucoup, ça va m'aider !! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |