Vols à destinations multiples aux États-Unis: minimiser les coûts? Roronew · 18 juillet 2011 à 14:01 4 messages · 3 participants · 1 741 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 14:01 Vols à destinations multiples aux États-Unis: minimiser les coûts? Message 1 de 4 · 1 738 affichages · Partager Bonjour,
Pour un voyage dans le Sud des US en 2012 j'envisage le parcours (en avion) suivant: Lyon- MiamiMiami- New OrleansLos Angeles- Lyon
(+ donc un parcours en voiture entre N. orleans et LA) Quelle est la meilleure solution pour minimiser le cout des vols? Merci d'avance. RR. | | | À: Roronew · 18 juillet 2011 à 14:57 Re: Vols à destinations multiples aux États-Unis: minimiser les coûts? Message 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager Bonjour Je te conseille d'opter pour ce que tu as mis dans ton titre : Acheter un billet d'avion multi-destination ! Je ne sais pas si inclure Miami - New Orleans dans le billet sera avantageux, mais de toute façon les vols intérieurs sont vraiment pas chers :) ! Ce n'est que mon avis.... | | | À: Roronew · 19 juillet 2011 à 12:01 Re: Vols à destinations multiples aux États-Unis: minimiser les coûts? Message 3 de 4 · 1 627 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR VOS RePONSES
rr; | | | À: Roronew · 19 juillet 2011 à 15:33 Re: Vols à destinations multiples aux États-Unis: minimiser les coûts? Message 4 de 4 · 1 617 affichages · Partager Recherche sur les sites (multi destinations) aller sur Miami retour de Los Angeles. Le vol interieur achete le a part. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |