En effet je recherche des vols bon marché pour un petit sejour prevus en fevrier au depart de st domingue vers les USA. Ou au moins connaitre des compagnies bon marché. merci d'avance
Roronew · 18 juillet 2011 à 14:01 · 3 participants · 1 727 affichages
Pour un voyage dans le Sud des US en 2012 j'envisage le parcours (en avion) suivant: Lyon-Miami Miami-New Orleans Los Angeles-Lyon (+ donc un parcours en voiture entre N.orleans et LA) Quelle est la meilleure solution pour minimiser le cout des vols...
Je veux faire Plattsburgh Orlando fin aout et les vols sont disponibles chez Allegiant jusqu'au 16 aout seulement. Quelqu'un sait quand il sera possible d'acheter des vols pour la fin d'aout. Je veux bien profiter de leurs bas prix, mais pendant ce temps...
Rippalka · 4 juin 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 683 affichages
N'étant pas un très grand voyageur et devant voyager, j'ai comme tout le monde cherché sur un comparateur de prix en ligne pour trouver "les meilleurs prix". Mon intention de départ est de faire un aller-retour Paris-Boston en toute fin d'année. A ma...
Je voudrai savoir si il existe des sites où l'on peut avoir des vols pas cher en direction de Las vegas, ou si il faut reservé tot? Enfin, comment avoir des vols moins cher en direction de Las Vegas! Merci, au depart de Nice dans l'idéale ou Paris si...
Comme chaque année à partir de cette période je scrute quelques sites pour trouver nos billets d'avion vers L.A et comme année je 'galère' pour trouver des prix raisonnables pour faire voyage notre 'petite' famille. Quelqu'un à t'il un bon plan (si possible...