|  |  |
 | | | | Eaglefoot · 24 février 2014 à 12:19 21 messages · 10 participants · 2 388 affichages | | | | 24 février 2014 à 12:19 Vols directs France - Las Vegas Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager Bonjour
Je recherche des compagnies assurant une liaison directe France Las Vegas en juillet août. J'ai trouvé Condor au départ de Nice, XL Airways (mais seulement le jeudi ?) en connaissez vous d'autres ?
Merci | | | Bonjour,
Non. Rien d'autre pour des directs LAS VEGAS. Mais selon l'endroit où vous résidez vous avez intérêt à passer par BA et à faire un France- Londres puis un Londres - Las Vegas (direct, pas de pb). De surcroît vous arrivez à Heathrow et repartez Heathrow. Il y a juste à changer de terminal (du 1 au 5), mais c'est très rapide. Cordialement. Jean-Jacques | | | Il suffit de regarder la durée de vol, entre 17 et 22h ce n'est pas un vol direct... | | | À: Eaglefoot · 24 février 2014 à 17:33 · Modifié le 24 fév. 2014 à 18:48 Re: Vols directs France - Las Vegas Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager non je confirme pas de vols directs France LV... on avait demandé en agence de voyage !
rectification... XL... ok.... alors on ne peut même pas faire confiance aux agences de voyages ! désolée pour la mauvaise informationqui venait du travail mal fait d'un personnel d'agence... ou alors ils tentaient de nous vendre un produit plus cher... | | | XL airways, mais seulement le jeudi... | | | Bonjour Je vous conseille CDG- LHR-LAS par BA. Je prends toujours le LHR-LAS. | | | Merci pour l'info, j'arrive de nice ou marseille, donc je retiens l'option BA (déjà conseillée par JJacques) mais plutôt par GTW depuis ces villes | | | Sinon au départ de CDG en direct il y a aussi AA. Mais il faudrait un pré-acheminement vers Paris à partir de Nice | | | Bonsoir,
ce Scoop date de quand ? même en faisant des simulations (à l'instant...) sur ebookers et AA je n'en trouves pas !!!
à + | | | Vous voulez parler du AA45 au départ de CDG avec escale à JFK ? | | | de marseille tu atterris à LHR, plus LGW. Mais BA est une excellente compagnie que je recommande aussi | | | Bonsoir, J'ai pas vérifié récemment, mais je suis bien sur qu'il y a des arrivées Heatrow depuis Marseille ou Nice avec des départs Las Vegas depuis Heathrow, également. Jean-Jacques | | | J'ai fait des simulations (peut être un peu rapides !) et il me semblait que depuis marseille ou nice, c'était Gatwick, mais si c'est Heathrow pas de problème pour moi, bien sûr !! merci pour ces réponses | | | Bonjour, Je suis rentré de Las Vegas au mois d'octobre avec Condor et c'était parfait, rien à redire, avion à l'heure, repas corrects, deux heures d'attente à Francfort pour avoir la correspondance pour Roissy. Le 16 mars je retourne à LV mais avec AF en A380 jusque Los Angeles et ensuite un vol Delta de 1h15 pour LV. La plate forme de Condor étant Francfort, il n'y a pas d'autres vols partant directement sur LV. Bonne journée. | | | J'imagine que c de ce dont il s'agit... Les gens pensent à tord pouvoir emprunter ce vol qu'ils disent direct et rester dans l'avion à JFK alors qu'il n'en ait rien. Ce vol ou un atre avec une correspondance, ça revient au même. Si vous avez la chance, essayer aussi Air Canada. Vous aurez de bonne correspondance pas trop longue sur montréal par exemple. Et le changement au canada se fait super bien... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |