Bonjour,
Il y a quelques années, nous avions fait le vol
CDG-DEN avec Air Canada et escale au
Canada. Nous avions beaucoup apprécié le passage de l'immigration US au
Canada et l'arrivée en vol domestique aux
USA.
Mais je viens de vérifier, à présent tout est payant sur le vol
Canada-
USA....
Donc nettement moins intéressant.