Happiness · 17 juillet 2006 à 20:04 7 messages · 6 participants · 4 058 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 20:04 Vols discount pour la Réunion? Message 1 de 7 · 4 052 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des infos pour savoir s'il est possible de se rendre à l'île de la Réunion en septembre pour moins de 600€? Mes dates étant flexibles et ce période étant hors vacances scolaires, je suis étonnée de ne pas trouver d'offres plus intéressantes que l'aller-retour à 630€.
Merci d'avance
Happiness | | | SALUT renseigne toi a la compagnie de voyage (nouvelles frontieres) il me semble qu il y avait une promo pour la reunion à 540 euros, mais je sais pas si elle est toujours en cours. a+ et bonnes vacances tony... | | | en t'y prenant aussi tard tu ne trouveras pas mois cher que 600euros à mon avis. La compagnie la moins chère étant Corsair, mais pas très accueillante. Moi j'adore Air Austral, mais c'est pareil les pris tournent autour de 600-700 euros. bon voyage! | | | Bonjour happiness vu que tes dates sont flexibles regarde les encheres de nouvelles frontieres. encheres.nouvelles-frontieres.fr. | | |  Oui regarde sur les encheres de NF mais le nombre de jours max est de 11 ou 12 j non modifiable, beaucoup - interessant depuis 1 an car la mise aux encheres se fait actuellement a 50% du prix (au lieu de 25% avant)et les taxes se multiplient a l' infinie  .Parfois il est + juteux de partir avec les promos d' AF. | | | Merci à tous pour ces infos. Une précision: que signifie l'abbréviation AF?
Happiness | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |