Patchris · 30 décembre 2015 à 19:14 8 messages · 5 participants · 1 030 affichages | | | | 30 décembre 2015 à 19:14 Message 1 de 8 · 1 013 affichages · Partager Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer pour un départ pour Fort Lauderdale pour une croisière quels vols les plus intéressants départ soit de Paris ou de la Belgique en direct sans escale et le prix. Merci pour vos réponses. Patrick. | | | À: Patchris · 30 décembre 2015 à 19:44 Message 2 de 8 · 996 affichages · Partager Pouvez-vous m'indiquer pour un départ pour Fort Lauderdale pour une croisière quels vols les plus intéressants départ soit de Paris ou de la Belgique en direct sans escale et le prix. Merci pour vos réponses. Patrick.
Hmmm. Bonsoir.
Ya pas.
P.S. si, ya : un jet privé. | | | À: Patchris · 30 décembre 2015 à 20:24 Message 3 de 8 · 987 affichages · Partager Bonsoir,
Fort Lauderdale est à quelques miles au Nord de Miami. Donc de Paris voir avec Air France ou American pour un vol direct et sinon les classiques Européennes et Américaines via leur hub. | | | À: Patchris · 30 décembre 2015 à 20:39 Message 4 de 8 · 983 affichages · Partager Salut Patrick,
Des vols Bruxelles - Miami sont disponibles en vol direct à moins de 250/300 eur par personne et par sens sur la compagnie belge Jetair au départ de Bruxelles. (voir www.jetairfly.com/fr/book/flight ).... Si tu reviens par croisière vers l'Europe, le vol "aller simple" n'est pas majoré par rapport à un Aller/retour. Il n'y a naturellement pas que cette compagnie pour voler vers Miami...
Le prix dépend bien évidemment de la période du voyage !
Joseph | | | À: Micy · 30 décembre 2015 à 20:47 Message 5 de 8 · 974 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse. En fait je me renseigne pour une croisière (transat) pour début mars 2017. En effet je savais que Jet Air faisait des liaisons pour Miami, par contre si l'embarquement se fait à Fort Lauderdale quel moyen et combien de kilomètres de l'aéroport à l'embarquement. Merci encore pour votre réponse. Patrick. | | | À: Erjome · 30 décembre 2015 à 20:50 Message 6 de 8 · 973 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je viens de savoir qu'il y avait aussi des vols de Bruxelles (j'habite en Belgique). Maintenant autre question, combien de kilomètres de Miami à Fort Lauderdale. Merci encore pour votre réponse. Patrick. | | | À: Patchris · 30 décembre 2015 à 21:00 Message 7 de 8 · 973 affichages · Partager La distance entre MIA ( Miami Airport) et Port Everglades (port de croisière de Fort Lauderdale) est de l'ordre de 50 km. Tu as le choix entre la location de voiture, le taxi ou les transports publics...
Pour ce qui est des transports publics, GOOGLE MAPS fait référence à un trajet en +- 2h30, essentiellement réalisé (pour la plus grande partie du trajet) via le TRI RAIL ( www.tri-rail.com/ ) Joseph | | | À: Patchris · 31 décembre 2015 à 9:29 Message 8 de 8 · 922 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse. En fait je me renseigne pour une croisière (transat) pour début mars 2017. En effet je savais que Jet Air faisait des liaisons pour Miami, par contre si l'embarquement se fait à Fort Lauderdale quel moyen et combien de kilomètres de l'aéroport à l'embarquement. Merci encore pour votre réponse. Patrick.
Regarde avec le croisiériste car certaines Cies ont leurs propres service de navettes depuis l'aéroport de Miami vers le port de Fort LauderdaleSi ta Cie de croisières ne le fait pas tu as plusieurs services de shuttle privés dont celui-ci
www.go-airportshuttle.com/airport-shuttle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |