Voyageur13 · 17 janvier 2012 à 9:07 9 messages · 4 participants · 3 023 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 9:07 Vols intérieurs en Birmanie Message 1 de 9 · 3 014 affichages · Partager Bonjour
Concernant les vols intérieurs en Birmanie, je dois me rendre dans le Kentung par un vol Air Bagan qui transite par Hého et Tachileik, dans ce cas est-ce un simple arrêt ou faut-il changer d'avion et les bagages sont ils réacheminés directement sur la destination finale ?
Merci | | | Bonjour Tu ne changes pas d'Avion Bon voyage LOBO | | | À: Lobo · 18 janvier 2012 à 9:41 Re: Vols intérieurs en Birmanie Message 3 de 9 · 2 949 affichages · Partager Ah bon ! On ne sort pas de l'avion...donc pas de problème pour les bagages... Merci | | | Bonjour,
Par quel organisme avez-vous réservé vos vols intérieurs et combien de temps à l'avance les avez-vous réservés ? Merci d'avance.
Aripule. | | | J'ai réservé vols et hôtels via Gulliver Myanmar, il y a un mois. | | | Avez-vous été satisfait de la prestation de Gulliver Travel?
Pas de soucis particulier pendant votre voyage? | | | Bonjour
J'ai été très satisfait de l'organisation de mon séjour Birman par Gulliver. Aussi bien des prestations que de l'accueil sur place. Le seul souci, mais c'est très connu, obligation pour le change sur place de billet archi neufs ! Agence à recommander | | | Merci pour les infos.
Puis-je vous demander le parcours que vous avez fait, le temps que vous y avez passé et le prix que ca vous a coûté? | | | En fait, on est parti à 3 et on a passé une vingtaine de jours sur place... Notre circuit : 4 jours sur Yangon4 jours sur Kengtung 4 jours remontée Irrawadi jusqu'à Kanphyu 4 jours sur Bagan et Mandalay4 jours sur Inlé 3 jours sur Ngapaly Pour un coût d'environ 2000 $/P sans le vol A/R Voilà ce que je pouvais vous dire. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |