|  |  |
 | | | | Edka · 10 juin 2006 à 12:01 13 messages · 6 participants · 5 078 affichages | | | | 10 juin 2006 à 12:01 Vols intérieurs en Chine pour le Taïwan? Message 1 de 13 · 5 009 affichages · Partager Hello,
Je part en Chine a la fin du mois et je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen ou un site internet pour trouver des vols interne pour se rendre de la province de Zhejiang a Tapei ( Taiwan)...
Merci pour les infos... | | | À: Edka · 10 juin 2006 à 17:45 Re: Vols intérieurs en Chine pour le Taïwan? Message 2 de 13 · 4 984 affichages · Partager Un vol intérieur du Zhejiang à Taiwan? Arf! Voilà ce qu'on appelle un message politiquement correct! | | | oups!!! je reformule ma question...Même si la Chine populaire considère que Taiwan fait partie de son territoire, et fait pression sur les autres pays pour qu'ils ne reconnaissent pas officiellement Taiwan comme une nation indépendante.
Est ce que quelqu'un connait un moyen ou un site internet pour trouver des vols pour se rendre de la province de Zhejiang a Tapei ( Taiwan)...
Merci.. | | | À: Edka · 12 juin 2006 à 12:12 Re: Vols intérieurs en Chine pour le Taïwan? Message 4 de 13 · 4 948 affichages · Partager A ma connaissance, c'est absolument impossible. Du Zhejiang, ou de toute autre partie de la Chine continentale, Hong Kong excepté.
Les seuls vols directs qui aient jamais relié la Chine continentale à Taiwan étaient des charters Shanghai- Taipei, à la période du Nouvel An chinois, et étaient réservés aux taiwanais résidant à Shanghai qui voulaient rentrer chez eux pour les fêtes.
Tu devras donc passer par Hong Kong. Ou Séoul, ou Tokyo, ou n'importe où. | | | Hello
Ils n'ont toujours pas ouvert de ligne ? Je me souvient que pendant le nouvelle an chinois et après la visite des "dignitaire" de taiwan, le gouvernament chinois avais promit l'ouverture d'une ligne régulière (un vol par semaine) pour 2006....
Bon bas tant pis...
Philo | | | Je peux me tromper. 
Mais je n'en ai vraiment pas entendu parler. | | | AHHH nanan je ne te remet pas en cause, c'était une question...?
Philo | | | Ok pour Taiwan..
Et pour Chongqing, est ce possible? Ou connait STP tu un site pour les vols internes...Merci.. | | | À: Edka · 12 juin 2006 à 14:29 Re: Vols intérieurs en Chine pour le Taïwan? Message 9 de 13 · 4 926 affichages · Partager | | | J'ai entendu en Chine Pop que c'était les <Chinois-Taiwanais> qui ne voulaient pas de vols directs depuis la Chine, de peur de voir un "débarquement" un jour à l'aéroport de Taïpeh. Enfin, c'est un Pékinois qui m'avait donné cette justification pour m'expliquer l'absence des vols directs... | | | À: Edka · 18 juillet 2007 à 9:46 Re: Vols intérieurs en Chine pour le Taïwan? Message 12 de 13 · 4 176 affichages · Partager Salut,
Actuellement, uniquement via Hong Kong ou Macau pour les moyens les plus rapides
Entre le 15 et le 21 juin 2007, il y a avait des vols de Taiwan Transasia Airways, et 6 autres compagnies pour le festival des bateaux dragons et c'était la premiere liaison inter-chinoise"S" entre la République de Chine ( Taiwan / ROC) et la République Populaire de Chine (PRC)
source : english.sina.com/...007/0622/116090.html | | | sans trop en savoir plus sur le sujet je sais qu il y a des vols directs désormais entre Taiwan et le continent (une dizaine de ville en Chine). C'est tout nouveau et je ne connais pas les conditions d accès, si c est juste réservé a des touristes chinois ou si c est ouvert a tous. | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |