Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 540 affichages · Partager
Sur les guides, on peut lire que les compagnies low cost font payer plus cher les touristes. Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cette info ? Merci Isa
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 4 529 affichages · Partager
Merci beaucoup Ophel, tu viens de m'aider à prendre une décision ferme et définitive : j'achèterai mes deux vols intérieurs au guichet de spicejet dès mon arrivée à l'aéroport de Delhi !
Niclaude · 8 août 2015 à 12:33 · 6 participants · 1 617 affichages
Pouvez-vous m'indiquer comment vous bookez vos vols intérieurs? J'ai besoin d'un multi-destinations, le tarif et l'horaire que j'avais trouvé sur Air India lorsque j'ai acheté mon international semble complet. J'ai des doutes... Delhi-Bhubaneshwar le...
Samsoon · 20 novembre 2016 à 11:14 · 2 participants · 1 042 affichages
Je me rends en inde du nord en fin de semaine prochaine pour un mois, visiter le rajasthan et ensuite descendre sur goa. Ma question esce que je suis obligee de retourner a delhi pour un vol a goa ou une ville dans le rajadthan possede un airport et laquelle...
Foffies · 31 août 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 499 affichages
Pour notre futur voyage en Inde (début 2017) devront prendre un vol Mumbai/Chennai puis Chennai/Andaman. Faut il mieux acheter les billets dès maintenant en France ou les acheter, peut être moins cher??, via agences indiennes? Merci pour vos conseils
Toile · 11 août 2014 à 18:59 · 3 participants · 1 248 affichages
Avez vous des infos à me donner sur les vols intérieurs en Inde je veux me rendre de Trivandrum à Chennai et les prix! est ce vrai qu il y a des speed boat pour aller de Mumbay à Goa?. merci
Crispalpa · 16 février 2014 à 21:23 · 3 participants · 1 613 affichages
A tous ceux qui ont l'habitude de voyager en Inde, je souhaite demander quelques conseils. Nous allons en Inde au mois de mars. Nous devons prendre 3 vols intérieurs: - un vol Bangalore/Goa, un vol Goa/Mumbai et enfin un vol Mumbai/Bangalore. Faut-il...