|  |  |
 | | | | Vazyvite · 6 avril 2009 à 9:12 29 messages · 8 participants · 5 670 affichages | | | | 6 avril 2009 à 9:12 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 588 affichages · Partager Bonjour,
J'étudie la possibilité d'un voyage en Iran le mois prochain et après avoir épluché les posts, je ne trouve pas d'indications sur la façon dont vous avez eu vos vols intérieurs ? Je pense à Téhéran - Shiraz par exemple.
Certains sont passés par une agence locale (avec des aléas parfois  ) mais peut-on les réserver soi-même et sur quel site ? Iran Air ne le propose pas sur le sien, à part les horaires et certains sites ne trouve même pas Téhéran d'ailleurs  J'ai cru comprendre aussi qu'il fallait reconfirmer ces vols pour ne pas se voir annoncer que les places ont été revendues. Vous confirmez ?
J'ai compris qu'on pouvait voyager assez facilement en Iran donc j'aimerais m'organiser comme un grand 
Merci d'avance. | | | À: Vazyvite · 6 avril 2009 à 9:15 Re: Vols intérieurs en Iran Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 573 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il faut les acheter sur place, simplement. Pour les sites, essaie Tehran.
Michel | | | À: Tatra · 6 avril 2009 à 9:38 Re: Vols intérieurs en Iran Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 553 affichages · Partager Sur Expedia ou Ebookers, rien ne fonctionne même avec le code IKA 
Pour les vols intérieurs, j'aimerais quand même ne pas me retrouver sur place avec des avions pleins ou devoir changer tout mon programme au dernier moment sans trop savoir le prix et les dispos. Tu avais fait ainsi ? | | | À: Vazyvite · 6 avril 2009 à 9:42 Re: Vols intérieurs en Iran Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 551 affichages · Partager Et THR ? Je n'avais pas fait de vol intérieur.
Michel | | | À: Tatra · 6 avril 2009 à 10:08 Re: Vols intérieurs en Iran Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 550 affichages · Partager Ben nan  Et THR c'est l'ancien aéroport qui à priori sert pour les vols intérieurs désormais ou qq compagnies seulement.
Ah sur OPODO ça marche  Ca fait pas lourd pour comparer pour l'instant 
Reste ma question sur les vols internes... | | | À: Vazyvite · 6 avril 2009 à 10:09 Re: Vols intérieurs en Iran Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 549 affichages · Partager Si THR fait les vols intérieur, c'est ce qu'il te faut, non ?
Michel | | | À: Vazyvite · 6 avril 2009 à 10:15 Re: Vols intérieurs en Iran Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 548 affichages · Partager THY.... actuellement ce sont eux les moins chers depuis la France - 372 euros.
Michel | | | À: Vazyvite · 6 avril 2009 à 10:21 Re: Vols intérieurs en Iran Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 543 affichages · Partager Je trouve des THR- Shiraz sur Govoyages, sur BravoFly, Edreams, Opodo, Lastminutes, TerminalA, bref partout.... 69 euros.
Michel | | | À: Tatra · 6 avril 2009 à 10:32 Re: Vols intérieurs en Iran Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 544 affichages · Partager Si THR fait les vols intérieur, c'est ce qu'il te faut, non ?
Exact mais je cherchais déjà à arriver à Téhéran  et à priori, c'est à IKA où arrivent les vols internationaux.
Turkish arrive bien à IKA, ça confirme... et bien placé effectivement. Je vais aller sur leur site en direct ça sera + simple, merci. | | | À: Vazyvite · 6 avril 2009 à 10:34 Re: Vols intérieurs en Iran Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 542 affichages · Partager "Je vais aller sur leur site en direct ça sera + simple"
Ce sera apparemment plus cher, a priori, mais au bout du compte pas forcément.
Michel | | | À: Tatra · 6 avril 2009 à 11:07 Re: Vols intérieurs en Iran Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 445 affichages · Partager Je trouve des THR- Shiraz sur Govoyages, sur BravoFly, Edreams, Opodo, Lastminutes, TerminalA, bref partout.... 69 euros.
Ben je dois pas être doué  car Govoyage ne trouve pas Shiraz et Terminal A liste bien l'aéroport mais trouve rien sur 3 dates. OPODO ça colle à 39€ le 10 Mai par exemple. Faut quand même vraiment jongler avec les orthographes, les accents, les codes aéroports pour trouver qq chose | | | À: Vazyvite · 6 avril 2009 à 11:08 Re: Vols intérieurs en Iran Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 445 affichages · Partager 69 euros c'était un aller-retour.
Michel | | | À: Vazyvite · 7 avril 2009 à 12:49 Re: Vols intérieurs en Iran Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 391 affichages · Partager Essai en appelant Iran Air à parisGuillaume | | | À: Gubx · 7 avril 2009 à 14:39 Re: Vols intérieurs en Iran Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager C'est pas faute d'essayer  mais toujours occupé et impossible sur leur site non plus. On trouve sur Opodo vers Shiraz donc je ferais peut-être avec ! | | | À: Vazyvite · 8 avril 2009 à 12:31 Re: Vols intérieurs en Iran Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager Vols locaux: je te conseille d acheter en agence sur place en arrivant. les commissions sont derisoires et je ne connais pas de ventes web. L emission se fait en 10-15 min. Payer en cash (aucun A/R ne depasse 100 USD).
Les vols locaux partent tous de l aeroport Tehran-Mehrabad.
Terminal 2 (=ouest)__ tous les vols locaux Iran Air et parfois les vols Iran airtours
Terminal 4 (=500 m a l' est)__tous les vols locaux autres compagnies: Mahan, Taban, Kish air, Aseman....
Le terminal 2 est l ancien terminal international, inclut le nouveau terminal du Hajj Le terminal 4 est l ancien terminal domestique, proche de l ancien terminal du Hajj | | | À: Turbi · 9 avril 2009 à 7:59 Re: Vols intérieurs en Iran Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager Merci mais je reste avec le risque d'avoir un vol complet au dernier moment. Je pensais rester 1 jour sur Téhéran et pas y consacrer ce temps précieux à la chasse au billet 
Au pire, une agence à me conseiller ? | | | À: Vazyvite · 12 avril 2009 à 6:39 Re: Vols intérieurs en Iran Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager il y a douze mille alternatives avec les cars a la gare routiere de la place Arjantin, donc c est idiot de renoncer si vous craignez simplement de (ne pas) embarquer sur un vol du lendemain.
Pour emettre un billet, n importe laquelle fait l affaire. j ai deja cite de nombreuses fois Beautiful Travel (fouiller mes post precedent sur les lettres d invitation) et il y a aussi Bellemonde, sur Nejmatollah avenue. | | | À: Vazyvite · 17 avril 2009 à 17:21 Re: Vols intérieurs en Iran Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 120 affichages · Partager Bonjour Vazyvite
Tu peux aller sur le site www.jazeeraairways.com/ ils proposent des vols internes pour les pays du moyen orient à des prix très intéressants.
Bon voyage | | | À: Vazyvite · 22 avril 2009 à 7:35 Re: Vols intérieurs en Iran Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 047 affichages · Partager bonjour! me concernant, je m'apprête à partir en Iran le premier mai, pour les vols internes, je fais shiraz/ teheran (donc dans le sens inverse) le 10 mai et seuls Opodo et Edreams me confirme un vol direct à 22h15 pour arriver à 23h40 pour 38 euros (Opodo) ou 34 euros (Edreams) PAR CONTRE je cherche un vol de Ispahan à Shiraz le 7 mai, mais les sites me disent à chaque fois que la ville de départ est incorrecte ou inconnue, même si je saisis Esfahan... l'aéroport est t'il bien à Ispahan même?? y a t'il une autre orthographe? Qui peut m'aider? merci | | | À: Xawier · 22 avril 2009 à 8:00 Re: Vols intérieurs en Iran Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 041 affichages · Partager Bonjour, Essayez IFN. Peut-être que les agences ne vendent pas ces vols ; les acheter alors sur place.
Michel | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |