Mika974 · 19 novembre 2010 à 7:16 4 messages · 2 participants · 2 684 affichages | | | | 19 novembre 2010 à 7:16 Vols intérieurs en Nouvelle-Zélande: bagages en soute en avion? Message 1 de 4 · 2 683 affichages · Partager bonjour, sur mon billet pour un vol intérieur en NZ, il est écrit: "La compagnie prévoit le paiement de bagages en soute à enregistrer au guichet d'enregistrement. Le paiement peut être fait directement à l'aéroport". => qu'est ce que ça veut dire??
Merci Mika | | | Annonce · Sponsorisé | | | exactement ça ! C'est surement une compagne low cost qui fait payer les bagages en soute. Se renseigner sur le prix au kg. Parfois, ce n'est plus low cost du tout ! | | | merci. Ah m...!!! je me suis fait avoir...j'ai réservé sur le site bravoly... car le billet n'était pas cher du tout... comment je peux connaitre le prix au kilo?
merci | | | appeler la compagnie aérienne... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |