|  |  |
 | | | | Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Tartocitron · 1 décembre 2012 à 15:35 14 messages · 6 participants · 4 961 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 15:35 Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 1 de 14 · 4 714 affichages · Partager Bonjour à tous, je serais au Laos en Février, et j'ai appris qu'il existait la compagnie LAO CENTRAL AIRLINES, qui concurrence la compagnie LAO AIRLINES sur les trajets intérieurs au Laos. Je n'arrive pas à trouver les tarifs pratiqués par cette compagnie (visiblement, il n'y a pas moyen de booker des billets via internet). Je suis particulièrement intéressé par le trajet Luang Prabang - Vientiane (prix, horaire).
Quelqu'un aurait des infos sur cette compagnie? d'avance merci ! | | | À: Tartocitron · 1 décembre 2012 à 17:47 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 2 de 14 · 4 675 affichages · Partager tout est dit ici... et c'est +/- comme ça depuis un moment rien rien rien www.flylaocentral.com/ semble impossible d'obtenir quoi que ce soit de cette Cie, moi j'ai zappé | | | À: Michelzen · 1 décembre 2012 à 19:42 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 3 de 14 · 4 605 affichages · Partager Salut Michel,
oui, j'avais vu le site, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait d'autres infos. Espérons qu'ils se réveillent bientôt!
Matthieu. | | | À: Tartocitron · 2 décembre 2012 à 7:52 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 4 de 14 · 4 589 affichages · Partager Oui cette compagnie existe. Je l'ai prise récemment entre LUANG PRABANG et VIENTIANE. Elle est nettement moins chère que LAOS AIRLINES mais elle ne fonctionne pas tous les jours. Le mieux, c'est de prendre les billets sur place. C'est possible dans n'importe quelle agence.... Jean Michel peuplesetmontagnesdumekong.fr/index.php | | | À: Michelzen · 12 décembre 2012 à 11:24 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 5 de 14 · 4 509 affichages · Partager Ca y est, le site de lao central airlines annonce un prix de 62 dollars us pour le trajet entre luang prabang et vientiane. Nettement moins cher que la compagnie lao airlines. | | | À: Tartocitron · 6 février 2013 à 19:01 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 6 de 14 · 4 347 affichages · Partager ah...moi je cherche aussi pour le même trajet mais pour cet été, et Lao airline m'annonce 41 euros...donc nettement moins cher que laocentralairlines...peut être est ce parce ue c'est dans longtemps et que je devrais me presser à les prendre??? | | | À: Isa32 · 13 février 2013 à 21:56 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 7 de 14 · 4 293 affichages · Partager Bonsoir,
Je cherche a réserver un vol sur Lao air ( www.lao-air.com/contact_us.php ) sur leur site ils annoncent des vols Vientiane-Phongsaly à 990.000 Kp Je leur ai envoyé plusieurs mails dans le but de réserver mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.. Savez vous s'ils fonctionnent tjs.? et si c'est facile de prendre son billet sur place à Vientiane? Dans le cas contraire je prendrais un vol (plus cher!) avec laos airlines sur Oudomxai et finirai en bus sur Phongsaly! | | | À: Djalma · 15 février 2013 à 15:56 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 8 de 14 · 4 243 affichages · Partager Je suis à Vientiane en ce moment, ce que je peux te dire, c'est que tu peux facilement acheter tes billets dans des agences de voyages locales présentes dans chaque ville laotienne. Ça te coûtera moins cher que depuis la France. En t'y prenant quelques jours avant, normalement, tu n'auras pas de problème pour trouver un siège sur le vol voulu. Bonne préparation | | | À: Tartocitron · 15 février 2013 à 17:29 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 9 de 14 · 4 232 affichages · Partager Salut Es-tu sûr que l'on puisse acheter rapidement un billet pour Phongsaly?C'est Lao airline (qui ne répond pas aux mails!) qui m'intéresse surtout car mon but n'est pas de visiter tout le Laos mais uniquement d'aller à Phongsaly pour traverser la région à pied pendant une quinzaine de jours.. La principale compagnie Laos airlines elle, n'y va pas! (à Phongsaly) Donc je souhaiterais quitter Vientiane le plus rapidement possible pour prendre un vol sur Phongsaly... | | | À: Djalma · 15 février 2013 à 17:38 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 10 de 14 · 4 223 affichages · Partager Ah phongsaly, je ne sais pas. En revanche, ce que je sais, c'est qu'il est préférable de voir cela sur place. | | | À: Tartocitron · 15 février 2013 à 18:15 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 11 de 14 · 3 941 affichages · Partager Ah phongsaly, je ne sais pas. En revanche, ce que je sais, c'est qu'il est préférable de voir cela sur place.
Merci mais ça je sais faire! | | | À: Courtois42 · 15 février 2013 à 18:21 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 12 de 14 · 3 935 affichages · Partager Le mieux, c'est de prendre les billets sur place. C'est possible dans n'importe quelle agence....
Bonjour,
Les prix des billets achetés en agence sont-ils les mêmes que ceux annoncés sur le site de la compagnie? | | | À: Djalma · 4 mai 2013 à 21:56 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 13 de 14 · 3 708 affichages · Partager bonsoir à tous !
au sujet de Lao central...pensez vous qu'en arrivant le 19 juillet à Vientiane, il y aura encore des places sur les vols du 23 juillet pour LP ? et les prix sont ils stables?...ou vaut il mieux que je prenne les billets sur Laoairlines tout de suite (prix qui ne cessent d'augmenter !) merci d'avance pour votre aide. | | | À: Isa32 · 5 mai 2013 à 19:30 Re: Vols intérieurs au Laos avec Lao Central Airlines? Message 14 de 14 · 3 685 affichages · Partager prenez vos billets sur Lao airlines tout de suite, via leur website www.laoairlines.com | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |