Gegelou · 29 novembre 2014 à 15:52 7 messages · 4 participants · 1 536 affichages | | | | 29 novembre 2014 à 15:52 Message 1 de 7 · 1 531 affichages · Partager Bonjour, J envisage un voyage individuel en famille au Nepal fin 2015.Quelqu'un aurait il des infos sur les vols intérieurs notamment les liaisons entre les aéroports locaux. Dans un premier temps, je voudrais me rendre de Pokhara à Nepalgunj en avion. Est ce possible ou dois je repasser par Ktm ? Merci par avance de votre aide. | | | À: Gegelou · 30 novembre 2014 à 7:38 Re: Vols intérieurs au Népal Message 2 de 7 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait de liaisons aériennes entre Pokhara et Nepalgunj. Pour se rendre à Nepalgunj depuis Pokhara, il faut soit prendre un bus local (départ en fin de matinée et arrivée le matin. 1200 Rs/pers), soit retourner à Kathmandu pour prendre l'avion. Bien sur la solution du bus est beaucoup plus économique et rapide dans ce cas. Il est possible de consulter et réserver les vols et les tarifs sur les sites internet des 2 principales compagnies : Yeti Airlines et Buddha Air. Les sites sont clairs et mis à jour. Une petite recherche sur votre moteur de recherche et vous trouverez facilement les sites. | | | À: Sebetcel · 30 novembre 2014 à 8:37 Re: Vols intérieurs au Népal Message 3 de 7 · 1 451 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ces informations, je vais me connecter sur les sites des cies népalaises et avancer dans mes démarches.... Au fur et à mesure de l'avancement du projet, je reviendrai très certainement sur le forum pour d'autres précisions En tout cas grand merci. | | | À: Citipati · 30 novembre 2014 à 18:00 Re: Vols intérieurs au Népal Message 5 de 7 · 1 406 affichages · Partager merci de ces précisions. On n'a donc pas trop le choix sauf à se tourner vers le bus.... A étudier en fonction du parcours que nous choisirons. En tout cas merci bien de votre aide | | | À: Gegelou · 1 décembre 2014 à 13:28 · Modifié le 1 déc. 2014 à 14:37 Re: Vols intérieurs au Népal Message 6 de 7 · 1 369 affichages · Partager Salut,
Je confirme qu'il n'y a pas de vols Pokhara Nepalganj.Les vols pour Nepalganj partent tous de KTM. PS: L'intérêt de Nepalganj c'est surtout que de cet endroit on peut prendre un avion pour Jumla (trek vers le lac Rara très beau!) ou encore pour Juphal aérodrome pour entrer au Dolpo... sinon la ville de Népalganj par elle même offre peu d'intérêt mais ça peut être le point de départ pour se rendre un peu plus à l'ouest au parc de Bardiya (réserve de faune intéressante) c'est aussi un point de transit pour aller en Inde (que j'ai déjà utilisé dans l'autre sens)
Vous pouvez aussi regarder le site de Tara -Air pour les vols | | | À: Djalma · 2 décembre 2014 à 7:36 Re: Vols intérieurs au Népal Message 7 de 7 · 1 310 affichages · Partager Bonjour, Effectivement pour nous Nepālganj serait une étape pour le parc Bardiya. Deux solution depuis Pokhara, l' avion via KTM ou le bus. On va chiffrer tout ça et avancer dans la préparation du voyage.
Merci des infos | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |