Salut PACO
puisque tu habites à
AREQUIPA, tu peux peut-être me renseigner.
Nous serons 3 pour visiter la région de
AREQUIPA.
Pour aller au canon de COLCA ou de TO.... (je ne sais plus le nom de l'autre),
quel est le prix via une agence pour 2 jours ?
quel est le prix de location d'une voiture pour aller au canon pour 3 jours ?
Nous y serons du 19 au 23 décembre.
tu peux me répondre directement à
ddutemple@yahoo.fr
Merci
Cordialement
D.