Vols internes et autres bus à Cuba? Mail77 · 5 janvier 2010 à 11:25 11 messages · 6 participants · 1 773 affichages | | | | À: Elfamoso · 5 janvier 2010 à 12:42 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 3 de 11 · 1 731 affichages · Partager J ai deja regarde...Mais y a rien pour les vols Santiago Trinidad : ( | | | À: Mail77 · 5 janvier 2010 à 15:49 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 4 de 11 · 1 714 affichages · Partager y a t il encore des vols de Santiago à Trinidad ? et des vols vers Trinidad en règle générale ? j'en suis pas sur...
Gaviota n'y va pas, Cubana je ne trouve pas de vol vers Trinidad (et Baracoa semble avoir disparu du réseau CU....)
d'ou vient ton info | | | À: Viajecuba · 5 janvier 2010 à 18:01 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 5 de 11 · 1 698 affichages · Partager Pour les vols internes la cie c'est Aerocaribe mais impossible de réserver d'ici tu doit le faire de Cuba via les agences de voyage.Presque toutes les villes sont reliées, ils l'étaient lorsque j'y travaillait. | | | À: Mail77 · 5 janvier 2010 à 18:57 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 6 de 11 · 1 689 affichages · Partager bonjour, - viazul pour les buses dont le site est indiqué ci dessous horaires et tarifs - vols aerocaribbean site internet également et cubana vols intérieurs - mais pas d'avion entre Santiago et Trinidad, bien desservi en buses par contre. avec un guide voyages tu dois pouvoir bien organiser tout ça certains sont trés bien documentés.amicalement billie | | | À: Aydie · 6 janvier 2010 à 13:42 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 7 de 11 · 1 642 affichages · Partager Exact pas d aeroport a Trinidad : ( Est il possible de prendre un vol entre Cienfuegos et La Havane ? | | | À: Mail77 · 6 janvier 2010 à 16:23 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 8 de 11 · 1 635 affichages · Partager Cuba est un pays pauvre, ayant peu d'avions : faire voler un avion sur une distance de l'ordre de 200 km à vol d'oiseau, n'est ce pas quelque chose réservé aux pays riches !
il y a peu de vols intérieurs à Cuba, la distance minimale, hors Cayo Largo et Isla de la Juventud qui sont des iles relativement proches, est plutot de l'ordre de 800 km ( Holguin) et plus...
non, à part les charters pour le Canada rien ne se pose à Cienfuegos... | | | À: Viajecuba · 6 janvier 2010 à 16:33 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 9 de 11 · 1 633 affichages · Partager à Cienfuegos, il y a aussi des avions en provenance des États Unis pour que les cubains puissent venir voir leur famille | | | À: Cricri · 6 janvier 2010 à 18:21 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 10 de 11 · 1 623 affichages · Partager exact, il y a des vols charter en provenance de Floride sur beaucoup d'aéroports secondaires cubains... | | | À: Viajecuba · 6 janvier 2010 à 22:29 Re: Vols internes et autres bus à Cuba? Message 11 de 11 · 1 556 affichages · Partager Ok...Je suis donc bonne pour 5h de bus entre Havana et Cienfuegos : ( Merci a tous pour les infos ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |