| Vols internes Peruvian Airlines: pas le même prix Lisa86 · 26 juin 2017 à 20:36 4 messages · 2 participants · 798 affichages | | | | 26 juin 2017 à 20:36 Vols internes Peruvian Airlines: pas le même prix Message 1 de 4 · 798 affichages · Partager Bonjour, je lis partout que Peruvian airlines contrairement à Lan ne pratique pas de discrimination tarifaire sur les places pour les non résidents péruviens. Je me pose alors la question, pourquoi sur Atrapalo.es et sur Atrapalo.pe on a pas les memes tarifs ? (J'aime bien Atrapalo pour faire des vols à multi destinations, on s'en sort toujours moins cher.) Pourquoi met-on sur la version d'Atrapalo péruvienne, que les tarifs sont uniquement pour les résidents péruviens ? alors que le vol concerné est avec peruvian airlines donc normalement au même prix... Si quelqu'un a la réponse ! J'ai essayé d'appeler le site, il y'a le numéro en haut de la page d'ailleurs, mais ça ne donne rien, personne au bout du fil... hélas. | | | À: Lisa86 · 27 juin 2017 à 15:38 Re: Vols internes Peruvian Airlines: pas le même prix Message 2 de 4 · 770 affichages · Partager Les tarifs sont les même pour les péruviens et les touristes. C'est marqué partout sur les sites web de Peruvian et LCP.
Les meilleurs tarifs correspondent à des promos qui n'apparaissent que si on se connecte depuis le Pérou (ou avec un proxi péruvien depuis la France).
Thomas | | | À: TomPeru · 28 juin 2017 à 13:19 Re: Vols internes Peruvian Airlines: pas le même prix Message 3 de 4 · 746 affichages · Partager Merci pour la réponse, est ce que je peux alors acheter les billets sur la page péruvienne aux meilleurs tarifs malgré la mention : que pour les résidents péruviens ? Quelqu'un l'a déjà fait ? | | | À: Lisa86 · 28 juin 2017 à 17:15 Re: Vols internes Peruvian Airlines: pas le même prix Message 4 de 4 · 732 affichages · Partager Seuls Latam et Avianca pratiquent cette politique tarifaire, non on ne peut pas acheter ces tarif si on est pas résident sous peine de payer une amende à l'embarquement.
Aucun problème pour acheter les promo de Peruvian, LCP, Star Peru et Viva air par contre, ils ne font pas de discrimination.
Thomas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |