|  |  |
 | | | | Vols vers le Japon avec Aéroflot Nichinyo · 8 janvier 2014 à 20:54 75 messages · 20 participants · 23 238 affichages | | | | À: Zehunter · 13 juin 2014 à 11:14 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 21 de 75 · Page 2 de 4 · 2 787 affichages · Partager ok, alors au méme date pour moi (16 octobre/27 octobre) j'ai trouvé avec aéroflote des vols avec escales assez courte:
départ cdg 11h45 arrivée moscou 17h20 départ moscou 20h00 arrivée Tokyo 10h35
retour
départ Tokyo 13h05 arrivée moscou 18h25 départ moscou 20h45 arrivée paris cdg 21h45. | | | À: AshramDraco · 13 juin 2014 à 17:01 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 2 752 affichages · Partager Merci et bon voyage aussi ! | | | À: Nichinyo · 13 juin 2014 à 22:31 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 2 725 affichages · Partager Merci et bon voyage aussi ! 
merci a toi j"espere bien en profiter | | | À: Sifodias69 · 27 juin 2014 à 11:40 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 2 662 affichages · Partager Beaucoup d'entre vous partiront avant moi au Japon sur Aeroflot. J'ai mes billets d'avion pour avril 2015, payés 555€. Je suis donc preneuse de tout retour d'expérience sur la compagnie.
Merci par avance. | | | À: Iloa92 · 27 juin 2014 à 12:16 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 25 de 75 · Page 2 de 4 · 2 650 affichages · Partager Bonjour!
Effectivement je pars cet été avec Aeroflot. Comme promis, je posterai mon expérience avec cette compagnie dès mon retour début Septembre. 
A bientôt! | | | À: Zehunter · 27 juin 2014 à 14:55 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 26 de 75 · Page 2 de 4 · 2 638 affichages · Partager Salut, J'hésite entre Aeroflot et Emirates pour aller à Tokyo fin Aout. (même prix mais 3h de plus avec emirates..) J'aimerai savoir s'il y avait des prises de courant à chaque siège (je compte prendre mon ordinateur portable pour me divertir).
Je sais qu'avec Emirates, on en a à chaque siège (c'est marqué sur leur site)
Merci ! | | | À: Iloa92 · 5 septembre 2014 à 12:11 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 2 504 affichages · Partager Beaucoup d'entre vous partiront avant moi au Japon sur Aeroflot. J'ai mes billets d'avion pour avril 2015, payés 555€. Je suis donc preneuse de tout retour d'expérience sur la compagnie.
Merci par avance.
Je pars dans 3 jours ! je te tiens au courant dès mon retour ! | | | À: Nichinyo · 5 septembre 2014 à 12:15 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 28 de 75 · Page 2 de 4 · 2 500 affichages · Partager J'ai fait Paris Moscou Tokyo Narita Dimanche dernier.
L'avion est propre, on a un écran avec prise usb pour recharger des choses. Les repas sont normaux, comme air france je pense. On peut dormir et je n'ai pas senti de turbulences de tout le voyage !
Je conseille vraiment ! | | | À: Nestea57 · 5 septembre 2014 à 12:37 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 29 de 75 · Page 2 de 4 · 2 490 affichages · Partager Merci Nestea57, Alexis 
Je suis rassurée ! à priori les russes ont fait de gros efforts sur leur vol, je vais par contre faire emballer ma valise avant le vol (c'est le cas de le dire) car les techniciens n'ont pas de scrupules à fouiller les valises et prendre ce qui les intéressent, la pauvreté faisant dans leur pays ce n'est pas surprenant ! 
Je ferai un petit compte rendu fin septembre sur le site pour le vol et le voyage, à bientôt, Marie | | | À: Nichinyo · 5 septembre 2014 à 12:48 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 30 de 75 · Page 2 de 4 · 2 479 affichages · Partager En effet, j'aurai pu le faire mais je n'avais rien de valeur à l'intérieur. J'ai acheté et mis une sangle mais ma valise est arrivée sans XD | | | À: Nichinyo · 5 septembre 2014 à 13:08 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 2 469 affichages · Partager Par expérience, je ne protège plus ma valise par une sangle depuis longtemps mais j'ai des bagages fermant avec des clés et ayant une serrure normalisée pour ouverture éventuelle par les services des douanes. Pourquoi? Tout simplement parce que ce genre d"employé sans scrupules" cible ce type de bagages qu'il pense appartenir à un japonais ramenant des objets de valeur au japon... car il sait que tous les japonais sanglent leur valise. Donc on a plus de risques de se faire dévaliser (C'est le cas de le dire!) si on voyage comme un japonais que comme un français. Bon voyage et bon séjour au Japon!. | | | À: Fuchan69 · 5 septembre 2014 à 13:36 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 2 461 affichages · Partager Perso, je voyage avec un sac à dos que je ne ferme pas (à tort ou à raison ?) et je n'y mets rien de valeur. Il a été visité une fois en rentrant d' Indonésie et la personne n'a pas dû investiguer plus que ça à l'intérieur découvrant une grosse tête de Bouddha en bois sur le haut du sac.
Bref...bon voyage tout le monde! Profitez en bien et au plaisir de lire vos retours sur le vol Aéroflot. | | | À: Nestea57 · 5 septembre 2014 à 16:37 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 2 434 affichages · Partager Merci à toi,
A  bientôt, Marie | | | À: Iloa92 · 5 septembre 2014 à 16:38 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 34 de 75 · Page 2 de 4 · 2 433 affichages · Partager Merci beaucoup, tous les conseils sont bon a prendre ! 
A bientôt, | | | À: Fuchan69 · 5 septembre 2014 à 16:38 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 35 de 75 · Page 2 de 4 · 2 433 affichages · Partager Merci !
A bientôt sur le site, Marie | | | À: Nichinyo · 5 septembre 2014 à 19:07 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 36 de 75 · Page 2 de 4 · 2 415 affichages · Partager Pour rajouter un exemple concret (le mien), je prends le vol SU260/261 ( CDG- NRT et retour) chaque année depuis 2012 et je n'ai jamais eu le moindre problème. L'escale est courte mais suffisante en cas d'affluence au transit. Trois repas au total, pas extraordinaires, mais plus que simplement mangeables.
Cependant, l'année prochaine, je pense plutôt prendre un vol direct. C'est quand même un peu longuet... | | | À: Masterpo · 6 septembre 2014 à 14:44 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 2 380 affichages · Partager Bonsoir ^^
J'ai pris le vol SU260 pour Paris Moscou Narita ^^
Aucune visite de ma valise :p
Sinon, durant le vol, je n'aurais pas du prendre le boeuf, la viande est dure et quasiment immangeable 
Par contre leur poulet est très bon 
Voilà | | | À: AshramDraco · 6 septembre 2014 à 21:53 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 38 de 75 · Page 2 de 4 · 2 354 affichages · Partager vol SU 260/SU261 cet été Pas de souci, mais par contre équipage pas très très aimable ou alors de culture froide en tous cas peu de chaleur Une valise absente à l'arrivée mais livrée le lendemain, à Tokyo, à l'heure à notre location. Cela nous est déjà arrivé sur Air France  A l 'aller deux écrans sur 5 marchaient...mais bon un détail Globalement compagnie correcte, pour info Air France partageait le vol Moscou Tokyo à l'aller | | | À: Cajulach · 7 septembre 2014 à 1:02 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 39 de 75 · Page 2 de 4 · 2 342 affichages · Partager J'ai sanglé ma valise non pas en cas de vol mais en cas de casse de la fermeture éclaire (elle était quand même bien remplie) ça soulage la fermeture éclair quand elle est malmenée !
Sinon en effet, à Moscou et dans l'avion, les russes ne sont pas du tout agréables, ils ne connaissent pas le sourire, ils font ce qu'ils ont à faire sans plus. Sauf une seule hôtesse qui souriait à chaque fois mais elle ne s'occupait pas de mon couloir ><
Quant au perte de bagage, la compagnie n'y est pour rien, ce sont les aéroports qui se chargent de ça. (et en comparaison, un ami venant au Japon avec la compagnie Emirates, ils ont oubliés tous les bagages à leur escale à Dubaï) ça arrive, et ça peut toucher n'importe quelle compagnie. | | | À: Nestea57 · 7 septembre 2014 à 7:40 Re: Vols vers le Japon avec Aéroflot Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 2 320 affichages · Partager oui tout à fait c'est pour cela que je précisais qu'on l'a fait déjà eu c'était une anecdote. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |